Quand certaines filles se plaignent d'avoir de trop petits seins, d'autres se lamentent du fardeau que représente le fait d'avoir une forte poitrine au quotidien. 

C'est bien connu, on n'est jamais satisfaite de ce que l'on a. Mais pas de panique, votre poitrine ne sera plus un poids cet été quand vous aurez trouvé le maillot de bain parfait qui la sublimera. 

Pour assumer pleinement vos formes généreuses, misez sur des modèles qui soutiendront parfaitement votre poitrine. On oublie donc les maillots sans maintien, et on mise tout sur les modèles avec armatures. Quoi de plus sexy qu’une poitrine bien galbée ? Malgré la générosité de Dame Nature de vous avoir dotée d'atouts très désirables, vous préféreriez ne plus avoir affaire à votre kiné pour vous remettre le dos en place. 

Si vos douleurs de dos vous rendent la vie infernale, c’est simplement que vous n’avez pas encore trouvé le modèle parfait avec le maintien suffisant pour votre poitrine. Mais on est là pour vous aider !

Pour toutes celles qui sont plutôt complexées par leur poitrine généreuse et qui passent leur temps à vouloir camoufler le moindre centimètre de peau de cette zone de leur corps, vous allez être comblées avec les modèles bandeaux.

Ne vous méprenez pas, il en existe de toute sorte. Vous aussi, vous avez le droit de porter ce type de maillots de bain, optez simplement pour des modèles avec un soutien plus robuste. Pour plus de confort encore, préférez des modèles avec des bretelles amovibles.

Quant à celles qui sont fières de leurs attributs, eh bien, amusez-vous avec style. Optez pour la tendance du maillot une-pièce avec un léger décolleté. En plus d’affiner votre silhouette, vous allez être impressionnée par le support qu’il vous offrira.

Finalement, vous aussi, vous pouvez tout porter, tout est une question de vous accepter comme vous êtes.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-