Après avoir eu les yeux dans le brouillard ces six derniers mois, on est bien contentes de voir la lumière du jour un peu plus souvent. 

Avec les matins où l’on part et il fait encore nuit noire, les fins de journées où on a loupé les seuls rayons de la journée et les après-midi où finalement on s’autorise une sortie, mais qu’il fait gris... On n’a vraiment pas été gâtées côté jours ensoleillés ! 

Tous les ans, à la même période, autour du mois d’avril, il y a vraiment une chose qu’on est extrêmement contentes de pouvoir sortir de notre placard. Même si la météo ne nous autorise pas encore à nous découvrir d’un fil, le soleil bien au haut dans le ciel est le signe que l’on peut enfin poser sur le bout de notre nez une jolie paire de lunettes de soleil ! 

Il faut le dire, c’est notre accessoire préféré, car il annonce le début de la saison ensoleillée. Même si on n’est jamais à l’abri d’une petite averse, hors de question de ne pas craquer surtout lorsque l’on sait que le soleil n’est pas bien loin. 

On ne se cherche pas d’excuse pour allonger notre collection, mais on aime savoir que chacune de nos paires de lunettes s’adapte à notre humeur ! En plus, avec de si jolies paires qui n’attendent que nous, on peut s’accorder un petit plaisir shopping... 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

-

-

-

 

Let’s Shop !