Quoi porter ce week-end ? C’est la question qui revient chaque semaine…

Combien de samedis êtes-vous partie à la conquête de la tenue de vos rêves sans jamais la trouver ? Combien de dimanches êtes-vous restée figée devant votre dressing pour trouver le look idéal ?

Et l’affaire se complique encore quand vous devez faire face à une situation particulière. Cette semaine, on s’attaque à une question que l’on peut être amenées à se poser suite à l'arrivée tant attendue de nos vacances bien méritées : comment s'habiller pour une escapade tout en beauté à la plage ? 

Petite séance de bronzette, session de nage auprès des petits poissons de l'océan, balade en bateau, vous vous essayerez même presque au surf !

La journée s'annonce ensoleillée et bien organisée. Il vaut mieux se préparer à suer, mais à surtout faire dans la légèreté, pour laisser sa peau respirer sans rester en bikini du petit matin jusqu'à la fin de la soirée.  

Vous pourrez gambader librement dans le sable, les cheveux au vent, goûtant l'air marin... Vous en oublierez même les 35 °C et les coups de soleil qui menacent de vous faire perdre la tête !

Pour vous faire gagner du temps et ne plus avoir besoin de réfléchir à ce que vous allez porter, on vous propose cette sélection de 5 looks canon à adorer, shopper et adopter pour une escapade à la plage tout ce qu'il y a de plus parfaite ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - Look 1 : Pour se la couler douce avec cocktails et tapas au bar de la plage ! 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2 - Look 2 : Pour une escapade en bateau incognito 

 

3 - Look 3 : Pour se balader tranquille dans les ruelles pavées sans avoir à se changer ! 

 

4 - Look 4 : Pour faire une sieste sous le soleil sans risque de rougir 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

5 - Look 5 : Pour dissimuler son maillot de bain tout en restant stylée
 

Une publication partagée par ??Tezza?? (@tezzamb) le

 

 

Let's Shop !