Nos yeux s'émerveillent devant tant de brillant et notre regard ne quitte plus cette femme à la robe luisante.

Elle en jette. Elle capte l'attention de tous les passants. Qu'on soit fan ou non, on ne peut s'empêcher d'apprécier son audace et d'avouer que la tendance métallisée lui va comme un gant.

Elle est la version sexy d'une cosmonaute ultra-stylée et délicieusement citadine. La planète Mars l'a renvoyée sur terre pour nous donner une bonne leçon de style : se mettre à la tendance annoncée entre autres par Saint Laurent, Tommy Hilfiger ou encore Alexander McQueen pour cette saison automne-hiver. 

Le brillant revient en force dans nos e-shops, mais attention, avec classe et délicatesse, sur des robes fluides et légères, sur des motifs façon jacquard, le tout donnant un rendu irisé fin et subtil. Il est parfait pour réveiller notre allure hivernale, et surtout nous sublimer pour passer nos soirées en beauté. 

Dans sa version gold, favorite de la tendance, il joue légèrement sur le registre bling-bling mais surtout avec son côté glam'rock, pour un total look sexy et rebelle.

Ses déclinaisons or rosé, argenté et même un peu de bronze et de métal noir, c'est le moment de s'offrir un petit moment de gloire. Et pour vous assurer un franc succès nous vous avons sélectionné 20 magnifiques robes métallisées.

Attention, vous ne passerez pas inaperçue et ça promet de faire des envieuses ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source : The Blonde Salad  Source : Pinterest
Source : Pinterest

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source : Pinterest
Source : Instagram/@Caroline Receveur
Source : The ModernDuchesse
Source : Pinterest

 

Source : Fashion TagSource :Guest to faguest 
Source : Mode de Ville

 

Let's shop !