Vous rêvez d’abandonner vos vêtements trop neutres pour des pièces uniques et stylées… Vous en avez marre de passer des heures à errer désespérément sur la Toile à la recherche de la tenue ultime... Nous avons sillonné les e-shops les plus en vogue, afin de les partager avec vous, quels que soient votre budget et votre style.

Et aujourd’hui, pour notre Instant Découverte #95, on part à la rencontre de la marque Lounge spécialisée dans la lingerie et les vêtements d’intérieur minimalistes, MAIS sexy.

Créée en 2016, la griffe anglaise décide de se positionner sur le créneau du confort après s’être réellement rendu compte de la relation parfois tendue entre les femmes et leur lingerie.  Pour ce faire, elle mise sur le fait main et délaisse tous les tissus, mailles et motifs superflus pour se concentrer sur l’essentiel : un design ultra-épuré, mais toujours séduisant dans lequel on se sent bien.

Inspirée par de vraies femmes et de vrais instants de vie, et adaptée aussi bien aux petites qu’aux fortes poitrines (pour une fois !), Lounge se divise en trois collections :

Lounge Underwear : une collection de sous-vêtements allant du simple triangle au soutien-gorge balconnet en dentelle et à armatures pour s’adapter parfaitement à toutes les tailles de poitrines et à toutes les occasions.

Lounge Apparel : une collection de vêtements d’intérieur simples qui mettent l’accent sur le confort et le maintien. Leggings taille haute, bralettes… Tout est là pour nous ravir au quotidien.

Lounge Intimates : une seconde collection de lingerie pensée pour l’intimité qui fait la part belle à la séduction. Dentelles audacieuses, coupes sexy à souhait, serre-tailles, porte-jarretelles… Tous les éléments sont réunis pour se sentir bel et bien dans sa peau.

Et vous, pour laquelle allez-vous craquer ?

Enjoy,                            

Les Éclaireuses

 

 

Let’s shop !