Vous rêvez d’abandonner vos vêtements trop neutres pour des pièces uniques et stylées… Vous en avez marre de passer des heures à errer désespérément sur la Toile à la recherche de la tenue ultime... Nous avons sillonné les e-shops les plus en vogue, afin de les partager avec vous, quel que soit votre budget et votre style.

Et aujourd’hui, pour notre Instant Découverte #74, on part à la rencontre de Marli, une marque de jolis sacs cabas, stylée et engagée. 

Marli a été créée en 2015 par Amélie, chineuse passionnée et véritable collectionneuse de chutes de tissus. Elle dessine des cabas simples, chaleureux et féminins, confectionnés à partir de tissus de récupération, principalement d'ameublement et de cuir. Chaque matériau est unique : brocard, rayures, couleurs, uni, cuir lisse ou cuir grainé, chaque personnalité peut trouver son bonheur ! 

Ces grands cabas (qui existent aussi en petit...) sont par-faits pour accueillir notre bazar quotidien. L'anse, en chaîne dorée ou argentée, permet un porté épaule idéal. Bon, en un mot, ils sont pratiques et élégants. Que demander de plus ? Et ce qui est génial quand on est l'heureuse propriétaire d'un Marli, c'est que vous ne risquez pas de voir le même sur une autre, les sacs sont tous confectionnés à la main ! 

Marli, c'est aussi une entreprise citoyenne et engagée dans les causes qui lui tiennent à coeur ! Et oui, la jolie marque n'emploie que des personnes en situation de handicap. En collaboration avec un établissement de services et d'aide par le travail, elle participe à la réinsertion par le travail, de la confection à l'assemblage des produits en passant par la gestion des stocks. Un bel exemple d'humanité ! 

Un cabas qui, par-dessus le marché (cabas... marché... vous avez compris?), est responsable ? N'attendez plus, foncez chez Marli, c'est la marque surprenante du moment !

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

Photo: Marli

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

 

LET'S SHOP !