Daddy Cool !

La fête des Pères approche à grands pas…

C'est sûr, il valait mieux s’y prendre un peu en avance pour ne pas risquer d’être prise de court à la dernière minute, mais bon. Vous avez pris le côté flemmard de votre papa et vous venez de remarquer à la dernière minute que si votre maman vous a invitée ce week-end à manger, ce n'est pas pour vos beaux yeux ou parce qu'elle a hâte de faire votre lessive ! Que vous nous croyiez ou non, on vous assure que ce n'était pas pour ça, mais principalement pour la fête de votre papa chéri.

Les plus stressées et organisées d’entre vous étaient déjà à l’affût dès la fin de la fête des Mères pour trouver la perle rare, LE cadeau en Or qui fera plaisir à votre papa (ou votre mari chéri). Cependant, les plus tardives sont en train d'espérer fortement qu'on les aide.

Pas de panique, on a une sélection prévue pour vous. Pour celles et ceux qui n'ont plus l'âge du collier de pâtes, de la main en pâte à sel ou du joli poème avec des mots doux, même s’il a gardé précieusement tous vos cadeaux, cette année, il faut frapper un peu plus fort et opter pour une petite attention qui lui rappellera qu’on le connaît par cœur. 

Un massage pour le papa fatigué, un sac élégant pour le grand travailleur, de belles bouteilles de vin pour l’épicurien, un objet connecté pour le papa technophile ou un kit de jardinage pour le papa à la main verte… Il y en a pour tous les goûts. Et vous ne manquerez pas la cible, parce que c'est vous qui le connaissez par cœur. 

Que vous ayez un petit budget d'étudiante ou que vous vouliez mettre le paquet, la sélection est faite aussi bien pour celles qui veulent bichonner leur papa avec un budget de 10 euros que pour celles qui peuvent mettre plus.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

 

Let's Shop !