Vous avez manqué le coup de sifflet qui marquait le top départ d'une course contre la montre...

Ne soyez pas découragée, la partie n'est pas terminée.

Au contraire, c'est le moment de se remonter les manches et de fouiller dans l'inattendu, l'inespérée pour trouver la dernière perle rare qui complétera votre collection.

Il est maintenant temps de se pencher sur vos sites préférés et d'aller se prendre une après-midi au frais dans les magasins, petite limonade fraîche dans la main. 

Dénichez et craquez sur des merveilles à petit, petit prix lors de la deuxième démarque pour refaire votre dressing avant de partir en vacances.

Votre valise a l'interdiction d'être à moitié vide ou d'être passée de mode, vous devez avoir dans votre valise des étiquettes qui ne sont même pas encore arrachées, et les étiquettes rouges avec -20% et -50% sont plus qu'apprécier ! 

L’occasion, ses prochains jours, de faire encore plus de bonnes affaires, avec des prix toujours plus bas, c’est donc le moment d’en profiter, avant une rupture de stock, qui pourrait arriver bien avant la troisième démarque prévue dans quelques semaines, parce qu'on vous connait, fan de mode, vous ne loupez aucune occasion pour faire de bonnes affaires. 

Pour vous aider à faire votre choix parmi toutes ses offres, nous vous proposons une sélection des meilleurs articles.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Danielle Bernstein (@weworewhat) le

 

Let's Shop !