Il a déjà fait chavirer notre cœur et revient en force une nouvelle fois cette année, pour un été évidemment très stylé

Le panier en osier fait son grand retour ! Parfait accessoire de l’été, il nous donne des envies de vacances en Provence et rien qu’en le regardant, il réussit à nous faire voyager.

On l’a croisé à tous les poignets, particulièrement sur les terrasses ensoleillées ou sur les pelouses vertes des parcs. On ne pensait pas le revoir si tôt et pourtant certaines se sont aventurées à le balader même cet automne. Cet hiver, on l’a aperçu dans quelques couloirs du métro, mais on pensait que, cet été, il serait remplacé par le nouveau it-bag

Pourtant, on l’a vu puis revu... Une bonne nouvelle qui nous a donné du baume au cœur. Il était donc fait pour rester. En soi, ce n’était pas une grande surprise, surtout quand on sait que celui-là, c’est un vintage : merci Jane Birkin !

Cette fois, il revient sous plein de formes pour faire plaisir à tous les dressings et tous les looks. Vous pouvez le dégainer dès le printemps et l’emporter partout jusqu’aux derniers jours de l’été. Il aime particulièrement le soleil et surtout sa passion, c’est de donner cette petite étincelle à votre look. On vous le dit... Il va vous faire complètement craquer. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

- 

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

- 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

-

 

Let’s Shop !