'Je ne veux pas travailler, je ne veux pas déjeuner'

S'il y a un hymne qui devait nous représenter, sans hésitation, ce serait bien cette chanson. Votre tas de linge sale en est témoin, il subit systématiquement le sort du "Je m'y mets demain". La vaisselle (tout) au fond de l'évier ne peut se vanter d'être mieux traitée. Quant à l'appel que votre grand-mère vous réclame depuis 3 semaines, il peut bien attendre - lui aussi - une meilleure aubaine. Pas de doute : vous êtes atteinte du syndrome de fainéantise aiguë. 

Et ça n'est pas en ce 25 mars, journée internationale de la procrastination, que ça changera ! S'il y a bien un jour où vous êtes autorisée à ne pas quitter votre lit, c'est aujourd'hui ! Seul petit hic : votre envie de shopping vous démange. Mais bon... Le temps de trouver votre chargeur, de chercher l'inspiration et de sélectionner un e-shop avec que des articles canon, vous voyez presque s'éloigner votre motivation. 

Pour le chargeur on ne peut rien faire. Mais pour le reste... Puisqu'on vous connaît comme si on vous avait faite, on s'est appuyées sur Zalando pour vous concocter un petit guide spécial shopping-sous-la-couette. 
Votre combo préféré cheveux gras - no soutif - bas de pyjama n'aura pas raison de votre shopping addiction ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1 - Commandez l'article en deux tailles, pour éviter les retours par milliers !

Sur tel site, vous faites un M, sur le suivant vous êtes dans la Team L et sur un autre (votre préféré), vous devez piocher dans les Small. Sauf que la dernière fois, vous avez confondu et vous êtes retrouvée avec un jean plus proche du baggy qu'autre chose, et un t-shirt devenu crop-top ! Bref, il y a de quoi perdre la tête ! 

Notre solution ? Commandez les deux tailles pour éviter toute désillusion ! Ainsi, vous savez déjà que vous ne vous tromperez pas. Le must dans tout ça ? Pas besoin d'aligner la CB. Avec Zalando, vous essayez d'abord puis vous payez après ! What else ?!

  

2 - Choisissez des e-shops qui ne mettent pas 1 mois à vous livrer...

Combien de fois avez-vous repoussé puis repoussé - puis oublié - de trouver la tenue qui fera de vous LA queen de la soirée d'anniversaire de votre cousine préférée ?! Vous voilà obligée de ressortir la robe-bustier sur laquelle vous vous étiez déjà rabattue l'année dernière.

Votre seule solution ? Vous ruer sur les e-shops qui proposent la livraison 24h. Quelques clics plus tard, vous voici prête à déambuler dans la soirée, ornée d'un ensemble canon, qui va faire fureur ! 

 

3 - Renvoyez votre colis en le déposant simplement dans votre boîte aux lettres

S'il y a bien une chose qui révulse toutes les paresseuses du monde entier, c'est de renvoyer ses colis ! Résultat ? Nous voyons toutes nos placards se remplir d'achats compulsifs non-aboutis, et donc, absolument jamais mis ! 

Nous avons trouvé - enfin plutôt Zalando a trouvé - la réponse parfaite à ces problèmes de fainéantise trop prononcée. Fini la pause point-relais qui ne vous a jamais séduite. Vous n'avez qu'à renvoyer votre carton directement depuis votre boîte aux lettres. Et le facteur le récupérera dès qu'il repassera. C'est aussi simple que ça ! 

 

4 - Puisez l'inspiration sur vos réseaux sociaux préférés 

La mode n'a aucun secret pour vous, vous adorez remplir votre dressing, et vous n'êtes jamais rassasiée. Vous avez toujours des idées de looks par dizaine, mais lorsque c'est le moment de shopper, vous séchez. Votre inspiration vous a lâchée, vous avez même la flemme de vous décider. 

Allez faire un tour sur Instagram, Pinterest ou tout autre réseau social qui déprime notre banquier. À partir de là, donnez vous en à coeur joie : inspirez-vous, recopiez, plagiez et ruez-vous sur les e-shops indiqués. Vous voilà en deux temps trois mouvements, avec un look, tendance ET innovant ! Pourquoi se priver ?  

 

  

5 - Piochez dans les sélections shopping toutes faites 

Vous êtes ce qu'on appelle une acheteuse compulsive. Pour vous, hors de question de passer à côté de la dernière tendance ! Si vos caprices mode n'arrivent jamais à satiété, vous n'avez cependant, jamais le temps de fouiner pour trouver les produits les plus stylés ! Quel e-shop propose la meilleure qualité ? Quelle marque offre les prix les plus avantageux ? Et bien d'autres questions, auxquelles vous repoussez la réponse au lendemain...

Heureusement, vos Éclaireuses préférées ont pour seule mission de vous dénicher leurs articles coup de coeur, les plus canon de la saison ET les plus à succès. Vous n'avez qu'à fouiller dans les nombreuses sélections et à vous les looks parfaitement travaillés. Même les plus paresseuses ne peuvent passer à côté. Prête à piocher ?!

PS : Puisqu'on a vraiment fureté tout le net pour vous dégoter les meilleures astuces, on en a profité pour dénicher une jolie promo de -40% sur une large sélection de vêtements, le tout signé Zalando ! (Profitez-en vite, l'offre est valable jusqu'au 31 mars, 23h59 et pas une minute de plus, sur une sélection d'articles de la collection Printemps-Eté 2019)

 

 

LET'S SHOP !