Voici venu le temps... Des écharpes !

Douce, réconfortante, confortable, ce n'est pas qu'une écharpe, c'est un doudou et, autour du cou, vous aurez l'impression d'avoir une chaleur bienveillante qui vous soutient.  

Elle saura devenir l'accessoire indispensable pour l'automne/hiver, elle remplacera votre chéri(e) pour vous tenir chaud à chaque instant de la journée et elle sera votre alliée contre le vent glacial dans le cou qui vous refile toutes les maladies hivernales que vous ne voulez pas...  

Vous la nouez autour de votre cou et vous pensez être prête pour la journée, mais saviez-vous que vous pouviez porter l'écharpe différemment ? Selon son modèle et sa taille, vous pouvez expérimenter et tester une nouvelle façon de l'enrouler. N'ayez pas peur de vous différencier, surtout si ça vous fait plaisir. 

Pour vous aider à rester stylée en cette froide saison, on vous a préparé 5 façons de porter votre écharpe cet automne/hiver pour vous différencier !  

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Sur l'épaule

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par A Y L I N (@aylin_koenig) le

Tel un chasseur qui tient sa proie sur son épaule, vous, c'est votre écharpe que vous portez de cette façon. C'est plus écologique, cruelty-free, bref, on adore ! On la veut épaisse, en laine et longue pour vraiment avoir ce côté cosy qui casse une tenue trop pointue.

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
  

2. Comme un par-dessus

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par VH. (@vivianhoorn) le

Pour être sûre de ne pas avoir froid, vous pouvez très bien la porter par-dessus votre manteau, sans la nouer. Mais dans ce cas-là, on porte un col roulé pour éviter le coup de froid dans le cou... On opte pour une écharpe large imprimée qui vient parfaire la tenue et apporte un petit aspect tendance.

 

3. Classique, autour du cou

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Alex Centomo (@alexcentomo) le

On n'a pas besoin de présenter cette façon de porter l'écharpe, c'est la plus classique, qui vous protège le cou et vous tient chaud. On l'adopte en oversize pour avoir bien chaud, en laine, colorée ou non, c'est selon vos goûts !

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

4. L'écharpe cape

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par AUDRA • SOUTHERN NEW YORKER (@audrakoch) le

On craque pour l'écharpe/cape, toute douce qui nous enveloppe et nous réchauffe ! Et pourquoi pas la ceinturer comme l'exemple suivant... On opte pour une écharpe XXL qui nous servira de cape, idéalement en laine pour éviter les coups de vent qui passent à travers le tricot. Et on n'hésite pas à adopter une écharpe colorée ou imprimée !

 

5. Ceinturée

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nicole Ballardini (@nicoleballardini) le

Pour montrer votre taille de rêve ou pour tout simplement la marquer plus, on vous conseille d'adopter cette astuce : ceinturer votre écharpe. Vous aurez tout de suite une allure plus élégante. On opte pour l'écharpe en laine large et assez longue pour qu'elle arrive au niveau de votre manteau. Et pourquoi pas une écharpe imprimée ? Pour avoir le détail qui tue...

 

 

LET'S SHOP !