En digne exploratrice de la fashion sphère, vous avez traversé toutes les contrées digitales et réelles pour découvrir les marques les plus convoitées et les mieux cachées, et les tendances les plus recherchées. 

Les expéditions ne vous effraient pas, vous naviguez à travers les flots des tendances, balayez les jungles les plus urbaines, pour dénicher avec le flair d'une vraie chasseuse de trésors les pièces que toutes les fashionistas pourraient s'arracher !

Mais jeune aventurière, vous pouvez faire une pause dans votre quête ! 

Car nous avons écumé le web pendant un long périple, sans jamais nous arrêter avant d'avoir trouvé le Graal ultime, le trésor doré que la fashion sphère cachait. 

Vous les aviez pendant longtemps cherchées, ces espèces rares et parfois tenues secrètes : des marques tendance à en faire baver les modeuses les plus stylées, et à des prix à faire sourire notre banquier.... Nous les avons trouvées. 

Vous pensiez sans doute que c'était un mythe, une légende urbaine mais, en réalité, elles existent vraiment. Certaines fashion addicts se les arrachent déjà, d'autres n'ont pas encore franchi le pas. 

Elles sont encore les secrets les mieux gardés de la planète mode, mais nous sommes prêtes à vous les dévoiler. Voici 5 sites de vêtements tendance et abordables dont vous n'avez sûrement jamais entendu parler mais qui vont forcément vous faire craquer. 

On va vous envier votre style !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - Pour vos envies tendance qui font dans l'élégance : Pixie Market
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Pixie Market (@pixiemarket) le

Si Blair et Serena en avaient eu l'opportunité, on est certaines que c'est chez Pixie Market qu'elles seraient allées pour concocter leurs plus beaux looks de fashionistas vénérées. 

Tout droit venu de New York, c'est sûr que nos deux modeuses préférées ont y déjà mis les pieds ! Fondée en 2006, Pixie Market est vite devenue la destination shopping tendance et pointue pour tous les styles et tous les budgets. On y retrouve une sélection de pièces uniques à prix vraiment canon. 

De quoi afficher un style réellement parfait à en faire pâlir la fashion sphère.

 

2 - Pour ces jours où l'on a envie d'être remarquées : Ownthelook
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par OWNTHELOOK.COM (@ownthelook) le

En digne reine du shopping et avec son style looké, c'est certain que Carrie n'aurait jamais manqué de shopper les dernières nouveautés de cet e-shop nommé Own the Look

C'est en Angleterre que cet e-shop est né et, en quelques années, il a su conquérir le cœur des modeuses les mieux lookées. On y retrouve les dernières tendances qui font craquer l'intégralité de la fashion sphère et des marques à croquer pour des looks toujours élaborés. 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

3 - Lorsque notre féminité veut être illuminée : Pepermayo
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Peppermayo (@peppermayo) le

Il n'y a pas de doute, s'il y a bien une fashionista qui pouvait shopper jour et nuit sans ne jamais être épuisée, c'est bien Rachel Green ! La belle modeuse était de loin la plus stylée de son groupe d'amis et, puisqu'elle avait le flair pour shopper les meilleures affaires, elle aurait été fan de Peppermayo !

Venu tout droit du pays des jours ensoleillés, on a nommé l'Australie, Peppermayo, c'est la destination shopping par excellence pour des looks frais, féminins et en toute légèreté. On y retrouve des pièces à croquer aussi bien pour nous que pour notre moitié, qui vont réellement faire plaisir à notre budget.

De quoi nous donner envie d'attendre avec impatience l'arrivée des beaux jours.

 

4 - Lorsque l'on veut se livrer à un vrai défilé : the Frankie Shop
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Frankie (@thefrankieshop) le

Fran Fine avait clairement le flair pour les pièces les plus trendy, on n'a aucun doute que si cette nounou d'enfer l'avait connu, elle aurait été fière de s'habiller des pieds à la tête chez the Frankie Shop !

Destination préférée des expertes et adeptes des défilés, The Frankie Shop est l'e-shop qui attire celles en quête de looks minimalistes mais pas des moins tendance. Avec ses marques exclusives et ses pièces uniques, the Frankie Shop va réellement attiser votre curiosité !

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

5 - Pour faire baver toutes nos copines avec nos looks stylés : Storets
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par storets (@storets) le

Si Cher nous avait ouvert les portes de son dressing, c'est sûrement l'intégralité des créations Storets que l'on aurait découverte. Regorgeant des dernières tendances, Storets est surtout la destination préférée des modeuses les plus stylées !

Arrivé tout droit de Corée, le site propose des pièces ultra-tendance et surtout abordables ! C'est une véritable caverne d'Alibaba : blouses délicates, jeans décalés, robes à croquer, chaussures trop stylées ou encore sacs à tomber, tous les indispensables qu'il nous manquait n'attendent qu'à être shoppés !

 

Let's Shop !