Ce matin à Radio Lutins, une inquiétante disparition a été annoncée. D'après les propos, le Père Noël serait introuvable.

Il a été vu pour la dernière fois la semaine dernière dans son atelier, alors qu'il ouvrait le courrier.

Des bureaux inondés par les lettres de voeux des enfants et grands enfants, des papiers de chocolat partout et un chahut assourdissant. Le Père Noël semblait totalement débordé, et son lieu de travail sens dessus dessous. Aurait-il fait un burn out ? Une chose est sûre, sans nouvelles de sa part, il faudra bel et bien trouver quelqu'un pour le remplacer.

Et si on mettait un peu de modernité dans tout ça ? Les rennes, les traineaux, la neige et la fourrure c'est votre dada, non ?

Et puis cela fera certainement plaisir à tous les mâles de cette planète de voir débarquer une jolie Mère Noël plutôt qu'un vieux papa Noël barbu, piquant et au gros ventre !

Entrainez-vous aux «Oh Oh Oh », préparez-vous à vous envoler dans le ciel, et courrez vite dévaliser les magasins en cadeaux pour enfants, et en avant !

Il vous reste exactement 11 jours soit 264 heures et 15 840 minutes. Acceptez-vous cette mission ?

Ah nous savions que vous étiez une vraie challengeuse. Qui dit Mère Noël dit robe rouge... Alors voici 25 robes rouges sublimes qui vont faire de vous une splendide Santa !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source : Theblondesalad

 

Let's shop !