Alors qu’on dit au revoir aux dernières secondes de l’hiver, on en profite pour remettre nos gros pulls douillets au placard.

Ce n’est pas qu’on ne les aime plus, c’est simplement qu’on a besoin d’un peu de neuf mais de surtout beaucoup de légèreté. Parce que lorsque le soleil se met à nous réchauffer pour de bon et que le printemps est officiellement installé, on s’empresse de ressortir toutes nos plus belles chemises pour un look vraiment stylé. 

Classiques, mais aussi très chics, les chemises sont de vraies amies. En plus de nous donner fière allure, elles donnent cette touche élégante à nos tenues, tout en subtilité. 

Bon, c’est vrai que nos chemises blanches commencent à nous lasser... Elles ne connaissent le printemps que trop bien et on a vraiment besoin de nouveauté. Cette saison, on accorde à nos chemises préférées un grain de folie. Des volants, des ouvertures dans le dos, des cols claudine... On croule sous les possibilités pour booster le potentiel tendance de nos chemises chéries. 

Vous êtes perdue parmi toutes les options qui s’offrent à vous ? Pas de panique, on a pour vous la sélection qui va vous prouver que les chemises blanches ou à rayures fines méritent des vacances. 

Il est temps de craquer pour des chemises tout sauf basiques !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

 

Let’s Shop !