Notre odorat est titillé toute la journée. Entre parfums, odeurs indésirables et madeleines de Proust, notre nez est servi. Si bien qu’on ne prend plus le temps de s’arrêter sur ce qu’il sent et ressent. Et ça, Glade® l’a bel et bien senti. En tant que spécialiste du parfum d’ambiance, il sait parfaitement flairer les odeurs dont nos narines ont envie d’être embaumées… Et celles face auxquelles elles préfèrent se pincer.

C’est pourquoi la marque a décidé d’éveiller nos sens et de mettre à l’épreuve nos capacités olfactives avec une expérience sensorielle inédite. Les 15 et 16 juin prochains, sa bulle sensorielle débarque au cœur de Paris, à Bercy Village. Un évènement auquel tout le monde est invité à mettre de côté sa vue, le temps d’un instant, pour chatouiller son odorat. On vous met au parfum…

Glade® : une expérience immersive au cœur de Paris

Une histoire d’odeurs. Depuis 1956, Glade® s’engage à mettre du parfum dans nos vies en nous concoctant des senteurs d’intérieur finement pensées pour enchanter nos nez. Bougies, bâtonnets, diffuseurs… La marque propose des centaines de senteurs sous toutes leurs formes, pour convenir à tous les goûts. Sa philosophie ? Des parfums qui nous font nous sentir bien.

Et si elle a déjà eu raison de nos maisons, on la découvrira bientôt dans un tout autre décor. Les 15 et 16 juin, Glade® organise une nouvelle expérience immersive à Bercy Village. Un évènement au cours duquel on pourra challenger notre nez, tout en découvrant ses gammes de parfum inédites. On sent que ça va être marrant…

À fleur de nez

Cette bulle sensorielle est en fait un véritable hommage à la vie quotidienne des Français, dont Glade® est le partenaire depuis plus de 70 ans maintenant. Une ôde à son nouveau concept, “La vie ne sent pas toujours la rose”, et à tout ce qu'elle fait pour l'embaumer de douces senteurs lorsque ce n'est pas le cas. Fragrances d'ambiances que notre mémoire olfactive va justement devoir identifier...

Le principe est simple : les personnes participantes entreront dans une Box quasiment plongée dans l’obscurité. Ces dernières devront découvrir des mystérieuses odeurs. Nez sensibles ne surtout pas s'abstenir, ça va flairer ! Seulement 5 minutes pour sentir, deviner et rédiger. Pas le temps de souffler, seulement d’inhaler. Vous serez surpris de découvrir, une fois les lumières allumées, à quel point certains parfums peuvent en camoufler d'autres...

Partie finie ? Mais le jeu n’est pas terminé pour autant. Bien plus qu’un simple challenge, ces deux journées seront l’occasion d’échanger, de se rencontrer et de s’amuser autour du sujet. Des animateurs et un photocall seront eux également présents sur le lieu, histoire de pimenter et d’immortaliser le moment. Moment que notre odorat ne ratera sûrement pas les 15 (de 11h30 à 20h) et 16 juin (de 11h30 à 20h30) prochains, sur le parvis Bercy Village (3, cour Saint-Émilion, 75012 Paris).

Retrouvez tous nos articles dans notre rubrique Parfums

 

Tags : parfum, Appartement, Paris, Décoration