C'est votre 3e date au restaurant avec un jeune homme, venant de cette fameuse application de rencontre que votre meilleure amie vous a OBLIGÉE à télécharger. Vous vous dites "jamais deux sans trois", mais cette fois, c'est le dernier et ça doit être le bon.

Talons aux pieds, rouge à lèvres aubergine, vous jouez la Pretty Woman à fond ! Pas question de passer à côté de ce bel étalon.

Alors que vous vous prenez la tête pour faire tomber amoureux votre Don Juan, il y en a d'autres qui font tout l'inverse pour que ce bel homme vous quitte.

Ça vous rappelle quelque chose ? 

Eh oui, ce n'est pas fini pour les aventures chaotiques des tourtereaux.

Décidément, les reboots sont d'actualité. Alors que Gossip Girl va bientôt avoir droit à un remake, le média américain E! News affirme aujourd’hui que le film culte 'Comment se faire larguer en 10 leçons' avec Kate Hudson et Matthew McConaughey va faire son retour sur les écrans.

Mais cette fois, pas question de film au cinéma, l’histoire sera adaptée en série. Seize ans après la sortie du film, la plateforme de streaming Quibi compte ainsi refaire vivre son long-métrage avec le scénariste Guy Branum.

Dans le film d’origine, on suit Andie Anderson, journaliste pour un magazine, et Benjamin Barry, un conseiller publicitaire. Alors qu’Andie tente par tous les moyens de se faire larguer en 10 jours, Benjamin veut prouver qu’il peut séduire la journaliste et la rendre folle de lui.

Pour le moment, on n’a aucune information sur le casting de la série ou sur sa date de sortie, mais soyez patiente, ça arrive bientôt.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-