Ne jamais dire jamais ! 

Cela fait seulement quelques heures que l'épisode final a été diffusé, et tandis que la communauté de Game of Thrones tente de se remettre tant bien que mal de l'épisode 6 de la saison 8, d'autres ont déjà le regard rivé vers l'avenir. 

La saison finale a été un échec aux yeux de certains téléspectateurs ! Plus de 300 000 personnes ont signé une pétition pour que le scénario soit réécrit par "des personnes compétentes". La série fait partie des monstres des feuilletons, et un final aussi important nécessite un suivi, si jamais l'on n'arrive pas à s'en remettre, avec un service de conseillers.

Parce que oui, le final met fin à un phénomène de 8 saisons et 73 épisodes, mais il permet aussi d'imaginer de futures aventures. 

En partie sur la cadette de la maison Stark. La dernière fois que nous avons vu Arya, elle s'apprêtait à prendre le large sur un bateau après avoir exprimé son désir de découvrir ce qui se cache à l'ouest de Westeros. Et pour les fans, c'est signe d'une suite, car ils méritent de savoir ce que l'avenir réserve à cette vraie guerrière. 

Un spin-off sur Arya, que beaucoup de téléspectateurs appellent déjà "West of Westeros".

Pour eux, il y a encore beaucoup de questions sans réponses. Dans le cas d'Arya, cette Sans-Visage qui a tué le Roi de la Nuit et échappé au massacre de Port-Réal, son histoire n'est pas terminée et mérite d'être développée. 

Maisie Williams, l'interprète de la jeune guerrière, avait déjà dit que c'était avec une grande émotion qu'elle avait dû dire au revoir à Arya, peut-être serait-elle partante pour reprendre son rôle... 

On croise les doigts, car de notre côté, nous sommes partantes ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

-