Disney est en place, sa proie en ligne de mire, il ne fait aucun bruit pour ne pas éveiller les soupçons de son prochain remake. 

Dans son viseur, une nouveau classique, le doigt sur la gâchette, il est presque prêt à l'attraper... 

Il faut dire que le tableau de chasse de Disney est désormais bien complet. Ses derniers trophées sont les remakes du Roi Lion, Dumbo, Cendrillon, Aladdin, Mulan ou encore Pocahontas, rien que ça. Dernièrement, la compagnie de Mickey a même jeté son dévolu sur d'autres grands classiques comme 'Maman, j'ai raté l'avion' et 'La Nuit au Musée'.

Et autant vous dire que Disney n'est pas près de s'arrêter là. 

Sa dernière proie n'est nul autre que le célèbre film 'Treize à la Douzaine'. Disney a annoncé travailler sur un remake de ce classique à destination de sa nouvelle plateforme de streaming, Disney+, qui sera disponible le 12 novembre

Malheureusement, cette nouvelle est loin de ravir les fans du film. Après tout, pourquoi vouloir redonner une nouvelle vie à un film qui a déjà conquis le coeur de milliers de fans ? Et si Tom Welling et Hilary Duff n'ont pas prévu de participer au projet, quel est l'intérêt ? 

Beaucoup ont exprimé leur mécontentement à propos de cette chasse aux remakes sur Twitter et prient Disney de bien vouloir s'arrêter. 

Mais la machine est bien en marche, et Disney ne semble pas près d'arrêter sa chasse. On espère tout de même que ces nouveaux remakes seront à la hauteur des films que l'on a déjà vus et adorés...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 -