Marre de la décoration de votre intérieur ? 

Oui, on vous comprend, car nous aussi, lorsqu'on est devant notre écran, on se dit qu'on préférerait largement se prélasser dans le salon de Blair Waldorf, ou grignoter dans la salle à manger de Monica et Chandler.

Ah, ce que l'on donnerait pour avoir un appartement digne d'une série télé, le rêve dans notre 20 mètres carrés. 

Mais attendez, il se pourrait que notre rêve devienne réalité. Eh oui, Ikea, notre enseigne de décoration préférée, s'est amusée à recréer les intérieurs de nos séries préférées dans sa nouvelle publicité. 

Friends, Stranger Things, Les Simpsons et leurs intérieurs emblématiques sont désormais à portée de mains et de budget grâce au géant suédois de la déco ! 

Qui l'aurait cru qu'un jour, on puisse s'installer dans le salon de Monica, regarder la TV comme les Simpsons, ou se laisser effrayer par les guirlandes lumineuses présentes dans Stranger Things ? 

C'est Ikea des Émirats arabes unis qui a dévoilé sa nouvelle campagne de pub nommée Real Life Series, dans laquelle les décors iconiques de séries tout aussi mythiques sont imaginés avec un large choix de mobiliers signés Ikea, quasiment identiques et disponibles sur le site de l'enseigne. 

Si la publicité n'est disponible qu'aux Émirats arabes unis, la sélection de meubles est bien disponible dans tous les magasins Ikea. Il n'y a plus qu'à attraper sa CB et sa moitié avant de filer faire le plein de nouveauté ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-