Manque de temps, besoin de couper dans vos journées surchargées ? Et pourquoi n'iriez-vous pas courir pendant votre pause déjeuner ? 

30 min de running suffisent pour libérer des endorphines et vous aérer l'esprit ! C'est aussi une très bonne solution pour caler une séance de sport, loin des tracas de la maison, de la marmaille et des to do lists qui s'allongent. 

Bien entendu, vous allez devoir bousculer un peu vos habitudes, peut-être prévoir une douche ou une toilette de chat, et selon votre temps de pause, manger devant votre ordinateur ou sur le pouce... Pourtant, une fois que vous aurez essayé, vous ne pourrez plus vous en passer. 

Et pour vous convaincre, voici 5 bonnes raisons de courir à la pause déj' !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. Pour éviter de déjeuner avec cette vipère de collègue

-

Avez-vous meilleure excuse pour éviter de déjeuner avec cette collègue que vous n'aimez pas que "désolée, mais je cours à la pause moi" ? C'est l'assurance de trouver un moment à vous, pour vous ressourcer, loin des commérages de la machine à café. Par contre, si elle veut se joindre à vous, nous, on ne sait plus quoi faire !

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2. Pour rendre vos collègues admiratif(ve)s

-

Essayez une fois pour voir... Sortez des vestiaires en tenue de sport et observez la réaction de vos collègues : ils vont admirer votre courage à faire du sport à une heure où tout le monde a envie de s'effondrer dans un canapé ! Ce sentiment devrait vous booster pour votre sortie running ! 

 

3. Pour avoir le droit de venir travailler avec de super belles baskets 

-

Vous n'allez quand même pas vous balader avec une paire de chaussures supplémentaires ? En tout cas, c'est une très bonne excuse pour venir travailler avec de jolies baskets qui sont aussi belles à voir que confortables pour courir : les UltraBoost 19 de Adidas sont parfaites pour ça !

 

4. Pour trouver un autre spot pour déjeuner

-

On a tellement l'habitude de faire les mêmes trajets, que courir en partant de notre lieu de travail va forcément nous faire redécouvrir notre environnement. En empruntant de nouveaux chemins, vous allez pouvoir découvrir un nouveau parc pour un déjeuner au soleil, ou un nouveau restaurant à tester avec vos collègues (mais pas avec la vipère, bien entendu !).

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

5. Pour se donner le sourire et rentrer de bonne humeur

-

Avec le shoot d'endorphines que vous allez avoir en courant pendant votre pause déjeuner, impossible de ne pas arriver avec un grand sourire à votre réunion de l'après-midi. Et cette bonne humeur risque de durer jusqu'au retour chez vous. Profitez-en, c'est votre petit bonheur à vous !