Vous vous demandez souvent pourquoi les autres et pas vous ? Pourquoi vous n’êtes pas encore tombée dans les bras de ce grand blond aux yeux bleus dont vous rêvez tout le temps ?! Et si on vous disait que c’est peut-être de votre faute ?

Minute papillon, ne le prenez pas mal ! Au contraire, on vous dit ça pour vous aider, et pour que vous preniez conscience des barrières dont vous êtes certainement victime inconsciemment.
D’après votre signe astrologique, il semblerait que vous ayez des freins, des craintes, des appréhensions à tomber amoureuse.
Découvrez ce qui vous bloque et vous empêche d’aimer, mais qui n’est finalement pas si grave, bien au contraire !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. BÉLIER - 21 MARS AU 20 AVRIL

-

Vous êtes toujours seule car vous êtes trop impulsive. Vous changez d’avis toutes les 2 minutes et c’est ce qui donne beaucoup de fil à retordre aux personnes qui s’intéressent à vous. Vous n’avez aucun problème avec le fait de faire le premier pas mais vous pouvez changer d’avis aussitôt alors, pour laisser une chance à vos prétendants, essayez de garder un peu de constance, du moins le temps qu’il s’accroche à vous !

 

2. TAUREAU - 21 AVRIL AU 21 MAI

-

Vous savez ce que vous voulez et vous n’êtes prête à changer vos critères sous aucun prétexte. Vous avez un « type » bien particulier en tête et vous n’êtes pas prête à céder pour autre chose. Et vous savez quoi ? La seule chose à faire, c’est s’armer de patience, car vous avez amplement le droit d’avoir des standards. L’homme « parfait » selon vos critères finira bien par croiser votre chemin !

 

3. GÉMEAUX - 22 MAI AU 21 JUIN

-

Vous vous êtes convaincue que vous n’êtes pas prête à aimer (encore). Vous imaginez être trop jeune, ou trop occupée pour une vraie love story alors, vous l’évitez sans le vouloir vraiment. Et vous avez repoussé l’amour pendant tellement longtemps que vous en venez à douter d’avoir la capacité d’aimer ! Alors, rassurez-vous, prête ou pas, quand l’amour vous tombera dessus réellement, vous n’aurez pas d’autres choix que d’y céder !

4. CANCER - 22 JUIN AU 22 JUILLET

-

Vous ne cessez de romancer vos souvenirs. Mais ce n’est pas si idyllique que vous l’imaginez. Et vous ne pouvez pas avancer dans votre vie d’aujourd’hui si vous vivez constamment dans le passé. Il est donc temps de laisser au passé ce qui lui appartient et de vous concentrer sur l’instant ! Malgré l’amour et la joie que vous avez connus dans votre vie, ce n’est qu’en regardant devant vous que vous ouvrirez les bras à ces mêmes sentiments qui sont, eux, à venir !

 

5. LION - 23 JUILLET AU 22 AOÛT

-

Effacez donc vos profils sur les applications de rencontre ! Vous êtes tellement mieux que la personne que vous essayez de montrer sur les réseaux… Vous n’avez pas trouvé la personne de vos rêves car vous êtes en permanence en train de vous cacher derrière ce que vous n’êtes pas. Vous êtes constamment déçue par les personnes que vous rencontrez via les réseaux car elles ne vous aiment jamais pour ce que vous êtes mais pour l’image que vous renvoyez. Alors, cessez de vous cacher et vous trouverez l'homme qu’il vous faut.

 

6. VIERGE - 23 AOÛT AU 22 SEPTEMBRE

-

Vous n’avez toujours pas trouvé l’amour car vous vous attardez sur le superficiel. Vous souhaitez rencontrer une personne qui rentre exactement dans vos exigences, même les plus folles. Or les gens sont vrais, et ils ont leurs humeurs et leurs problèmes aussi. Alors, si vous ne pouvez pas réduire vos standards, essayez a minima de les rendre réalistes. Non, attendre de lui qu’il fasse votre repassage la première semaine de votre rencontre ne l’est pas.

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

7. BALANCE - 23 SEPTEMBRE AU 22 OCTOBRE

-

Vous avez l’impression de ne pas mériter l’amour. Peu importe d’où cela vient, d’une ancienne relation ou de vieux démons du passé, c’est omniprésent dans votre quotidien. Alors, lâchez prise avec cette idée erronée, tout le monde peut trouver chaussure à son pied. Peu importe vos défauts, il existe quelqu'un qui sera capable et ravi de vous aimer comme vous êtes.

 

8. SCORPION - 23 OCTOBRE AU 21 NOVEMBRE

-

Vous n’avez personne à votre bras parce que vous réfléchissez trop. Lorsque vous êtes en rencard, tout se passe plutôt bien mais, une fois seule, vous imaginez tous les scénarios les plus bizarres et vous arrivez souvent à vous effrayer toute seule. En réalité, vous essayez de vous auto-saboter et de faire couler un bateau qui n’a même pas encore quitté le port ! Vous arrivez même à vous persuader que l’amour n’est pas fait pour vous. C’est faux. Tâchez d’être un peu plus ouverte et arrêtez de trop réfléchir, vous pourriez être surprise du résultat.

 

9. SAGITTAIRE - 22 NOVEMBRE AU 21 DÉCEMBRE

-

Vous avez peur de vous ennuyer. Et quand on sait le boute-en-train que vous êtes, cela paraît concevable que ce soit votre plus grande peur. Vous n’arrivez pas à vous imaginer avec la même personne toute votre vie, alors, vous n’entamez rien avec personne. Vous avez même peur de vous engager et d’être incapable de partir malgré votre ennui, alors vous restez souvent stoïque face à un crush. N’ayez plus peur de l’inconnu, il a souvent du bon.

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

10. CAPRICORNE - 22 DÉCEMBRE AU 20 JANVIER

-

Vous évitez l’amour en vous donnant corps et âme à d’autres aspects de votre vie. Ce mois-ci, c’est votre carrière, le mois prochain, la préparation du mariage de votre meilleure amie, le mois suivant, l’hospitalisation de votre grand-mère. Des choses qui, en somme, sont importantes mais qui grignotent sournoisement (et de votre plein gré !) le temps que vous devriez consacrer à l’amour. Alors, cessez de ne faire de l’amour que la priorité des autres. Vous y avez droit aussi !

 

11. VERSEAU - 21 JANVIER AU 19 FÉVRIER

-

Vous êtes tellement bien toute seule que vous développez une peur du changement. Mais l’amour n’est pas un élément pour vous emprisonner ou même vous retirer tous les moments de solitude dont vous avez besoin. Il existe un homme, quelque part, qui aura sans doute autant besoin d’indépendance que vous. Alors, avant de vous poser des barrières et de croire que personne ne pourra comprendre votre besoin de liberté, essayez. Une fois ce petit réajustement psychologique effectué, nous ne doutons pas une seconde que vous le trouverez.

  

12. POISSONS - 20 FÉVRIER AU 20 MARS

-

Vous aimez aimer et c’est d’ailleurs pour cela que vous dépensez beaucoup d’énergie à montrer votre amour à vos amis et votre famille. Résultat : cela ne laisse pas beaucoup de place à vos prétendants. Vous préférez miser sur des personnes qui vont rester plutôt que de vous épuiser à donner de l’amour à une personne qui va peut-être un jour s’en aller. Or, c’est le principe même de l’amour, du vrai : donner de son temps à une personne sans avoir aucune certitude qu’elle restera ou qu’elle vous aimera pour toujours. Mais croyez-nous, le jeu en vaut la chandelle.