Votre passion dans la planète beauté ? Le rouge à lèvres ! 

Vous en possédez un bon nombre. Vous aimez alterner les nuances, les finis pour les marier avec vos différents looks. Toutefois, devant le miroir c'est une autre affaire. Après la première application, vous débordez sur les côtés, vous en mettez sur vos dents, vous n'arrivez plus à dessiner le contour de vos lèvres. On vous comprend, l'art du make-up des lèvres n'est pas une mince affaire. 

Pour éviter ce type d'erreurs beauté, nous avons trouvé une solution à vos problèmes. 

Très en vogue aux États-Unis, la technique Lip Blushing - maquillage semi-permanent - vous promet des lèvres homogènes et lumineuses. L'illusion parfaite pour des lèvres charnues et pulpeuses à souhait. Voici tout ce que vous devez savoir sur cette technique. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Qu'est-ce que le "Lip Blushing" ?

-

Comme le microblading, le "lip blushing" est une forme de maquillage semi-permanente conçue pour améliorer la couleur et la forme naturelles de votre bouche pendant un à deux ans. L'objectif étant tout simplement d'embellir et de définir le contour des lèvres. 

 

2- Comment choisir la nuance parfaite ? 

-

On le sait bien, la teinte qui se rapproche le plus de votre couleur actuelle est celle qu'il vous faut absolument. Comme on le dit à propos du rouge à lèvres parfait, il devrait ressembler à vos lèvres, mais en mieux.

 

3- Comment se déroule la technique ? 

-

La technique consiste à utiliser un pistolet à tatouage contenant des pigments synthétiques qui pénètreront profondément dans l’épiderme. Il promet une bouche mieux définie ajoutant une teinte semblable à celle d’un rouge à lèvres dans une nuance rose neutre. Il faut compter entre 1h et 1h30 de traitement.

 

4- Quelques résultats probants

- 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par NEW FACE by Christine (@newfacebychristine) le

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Christopher Drummond (@cdbeautynyc) le

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Microblading | Krystal Renee (@krysbrows) le

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Your Favorite PMU Artist (@cateyecartel) le