Le maquillage des yeux n'est pas une institution pour tout le monde : certaines préfèrent faire dans l'extravagant, tandis que d'autres préfèrent les choses plutôt simplistes, mais très efficaces ! Ne vous en faites pas : cette technique conviendra à tout le monde !

Plus simple qu'un trait de liner, plus efficace qu'un simple mascara, cette nouvelle technique make-up va révolutionner votre manière de vous maquiller les yeux. Son nom ? Le tightline !

Traduit en français comme "ligne étroite", le tightline se révèle être la technique parfaite pour agrandir votre regard et le rendre plus intense en un seul coup de crayon !

Quels sont ses secrets ? Comment le réaliser ? On vous dit tout juste ici sur cette technique, qui va rapidement faire partie de votre routine make-up !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Qu'est-ce que le tightline ?

-

Le tightline permet d'agrandir votre regard, en épaississant la frange de cil ! Connu de tous les make-up artists, il souligne votre œil et structure votre regard ! Vous pouvez corriger la forme de vos yeux comme bon vous semble !

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2- Comment le réaliser ?

-

Pour le réaliser, rien de plus simple ! On se munit d'un crayon khôl ou d'un liner et on remplit les espaces entre les cils ! Donc on trace un trait de crayon le long de la racine supérieure de l'œil ! Pour intensifier encore davantage, vous pouvez également tracer un deuxième trait le long du ras de cil inférieur ! Et le tour est joué !

 

 

Photo de couverture : 

-

 

Let's shop !