Alors que le soleil pointe le bout de son nez, vous avez envie d'une touche de couleur vive sur votre visage pour rayonner de beauté. En ce qui concerne le maquillage des yeux, le rose est une excellente option.

Les yeux roses sont en passe de devenir la tendance la plus importante en matière de maquillage pour cette saison. Au cours de la dernière Fashion Week, le tapis rouge était couvert de teintes rose barbe à papa et rose Barbie, en passant par toutes les tonalités portées par les mannequins les plus célèbres. 

Trêve de bavardages, voici les plus beaux eyelooks à réaliser avec des nuances rosées pour en mettre plein les yeux et flatter toutes les carnations.

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

1- Rose clair

Combo gagnant pour ce eyelook de tous les jours. Il vous suffit de miser sur un rose clair sans trop le prononcer et d'ajouter un joli et épais trait d'eye-liner pour agrandir le regard et le rendre plus sensuel.

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

2- Rose champagne

Cette nuance de rose est indéniablement canon. Or discret, il sera votre parfait allié pour un regard ensorcelant et vous suivra au quotidien sans jamais faillir à sa mission première : mettre en valeur vos yeux, puissance maximum. 

 

3- Rose métallique

Sur tous les catwalks a été aperçu le fard rose métallique sur les yeux. C'est ainsi une tendance à ne pas louper si vous voulez rester dans la place. Scintillant et sophistiqué, cet eyelook promet d'intensifier et illuminer au maximum votre regard. 

 

4- Rose pèche

Cette jolie couleur chaude illumine en douceur tous les coloris d’yeux. Ils adoucissent les iris foncés et compensent la froideur des yeux gris ou bleus. Le tout promet un regard frais qui donne des envies de vacances. 

 

5- Rose framboise

Pour un regard envoûtant et sensationnel, optez pour la teinte rose framboise. Elle saura mettre en valeur n'importe quel regard et se combine parfaitement bien avec un rouge à lèvres rouge pour un make-up sur-mesure.

 

6- Rose violet

Couleur compliquée à oser, le violet reste néanmoins sublime pour toutes les carnations. Pour l'adoucir à la perfection, associez-le à une nuance rosée pour un mélange ultra-sympa et très tendance. Le rose sur la paupière mobile et le violet au niveau des extrémités. 

 

7- Rose-brun chaud

S'il a bien une nuance avec laquelle le rose se marie parfaitement bien, c'est le brun chaud. Ces 2 teintes chaudes s'associent à merveille pour créer un look des plus sensuel et sexy. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

8- Rose sombre

Cette sublime teinte va parfaitement bien aux carnations foncées pour son côté sévère et ténébreux à la fois.   

 

9- Rose gold pailleté

Comme on le dit souvent, les paillettes sont les meilleures amies de la femme. Après avoir maquillé vos paupières de teintes rose et champagne, accentuez votre paupière mobile de légères paillettes.

 

10- Rose lumineux

Ce rose clair très lumineux va habiller d'un coup de maître l'ensemble de votre paupière. Autrement appelé rose gold, il sublime à la perfection votre joli teint et a l'avantage de convenir à toutes les carnations par les tons chauds du doré et le côté glacé du rose argenté.

 

Let's Shop !