Exit le froid !

Le soleil fait son entrée depuis quelque temps, il est donc nécessaire de se mettre en mode "printemps". On troque nos jeans pour de jolies jupes, nos baskets pour des sandales, et on enlève gants et écharpe ! 

Il est donc plus que nécessaire de remettre un peu de vie, de fraîcheur et d'éclat à notre train de vie et surtout à nos ongles ! On remet tout à neuf et on laisse l'air printanier nous envahir !

On range nos couleurs sombres au fond du placard et on ressort toutes nos couleurs douces et colorées !

Pour les tendances du moment, elles restent relativement stables avec beaucoup d'intemporels qu'on adore : rose, beige ! Mais on a aussi quelques nouveautés avec des couleurs plus flashy : pêche, bleu pastel, jaune ! 

On en a pour tous les goûts, tous les styles, toutes les occasions : en journée ou en soirée, pour un mariage ou un festival. Les plus classiques comme les plus extravagantes s'y retrouveront forcément ! 

On vous présente donc les dix couleurs indispensables de ce printemps 2019 !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Rouge

-

Le rouge, c'est la couleur sexy par excellence ! Et le rouge orangé cette saison est au cœur de toutes les tendances ! Il fera aussi bien l'affaire au quotidien que pour un date avec votre amoureux !

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2- Pêche

-

Entre le orange et le beige, le pêche se positionne comme LA couleur stylée pour les beaux jours ! Vos ongles seront parfaitement habillés en toute occasion et donneront un coup de chaleur à vos ongles meurtris par le froid !

 

3- Rose ballerine

-

Intemporel, bonjour ! Le vernis rose ballerine est un must-have pour une manucure à la fois discrète et travaillée. Elle est la couleur féminine à souhait et donnera une touche d'élégance en toute simplicité !

 

4- Bleu pastel

- 

Bleu marine en hiver, bleu pastel au printemps ! Parce que le bleu nous va si bien et qu'il est plein de nuances, on l'affiche sur nos ongles sans le moindre doute ! L'effet pastel donnera un côté doux à vos ongles tout en leur donnant un peu de pep's ! 

 

5- Jaune

-

Très longtemps mis de côté, le jaune s'impose comme la couleur favorite de ce printemps ! On peut également miser sur un pastel pour commencer puis se lancer sur un jaune soleil pour les beaux jours ! De quoi mettre un peu de baume au cœur !

 

6- Lilas

- 

Sûrement la couleur pastel la plus prisée, le lilas reste un sans-faute en termes de style pour la période du printemps. Vous serez à la fois girly et élégante, et sans être trop classique ! Pari gagné !

 

7- Beige

-

Un classique de nos tiroirs à vernis que l'on peut sortir quand on le veut. C'est un peu la couleur que l'on décide de mettre lorsqu'on ne sait pas quoi mettre. Mais pourquoi ? Parce qu'on sait qu'on est sûres de ne pas se tromper ! Le beige, c'est la vie !

 

8- Vert foncé

-

Parce que printemps ne signifie pas forcément couleur claire, on peut miser sur un joli vert foncé pour donner vitalité et glamour à nos ongles ! En manucure seule ou accompagnée d'un accent-nail, il sera parfait !

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

9- Blanc

-

Fraîcheur, éclat, lumière : on parle bel et bien du blanc. Comment rendre élégants nos ongles, sans penser une seconde à la manucure blanche ? En french, en couleur unie : la couleur blanche va avec absolument tout et c'est ça qu'on aime !

 

10- Brique

-

Une petite nouveauté dans le monde de la beauté : le brique. Il a fait des ravages durant l'automne et il revient de plus belle au printemps à la fois sobre et coloré. Le brique est l'idéal pour celles qui veulent mettre une touche de couleur sans en faire trop !

 

Let's shop !