Grand-père : n.m, cet homme qui nous rappelle notre tendre enfance passée, qui est toujours là pour nous, à raconter de bons vieux souvenirs à sa petite fille préférée. 

Signe particulier : il sera toujours présent à nos côtés pour nous remonter le moral.

L'histoire de ce grand-père que l'on s'apprête à vous raconter en est un exemple parfait. Attention à toutes celles qui ont le coeur sur la main, cette dernière risque de vous émouvoir au plus haut point.  

Alors que sa petite fille Ayla Winter-White vient d'être hospitalisée pour une opération chirurgicale, son grand-père Keith qui aime prendre soin des personnes qu'il aime lui a soigneusement fait une manucure pour lui remonter le moral.

La jeune femme anglaise a partagé cette vidéo pleine de tendresse sur son compte twitter avec cette légende : "Mes grands-parents sont venus s'occuper de moi après mon opération et mon grand-père m'a dit qu'il voulait que je me sente mieux. Il m'a dit qu'il peignait les ongles de ma grand-mère depuis 30 ans et qu'il voulait peindre les miens. J'avais besoin de vous partager cela."

Son grand-père était tellement concentré qu'il a dit à un membre de sa famille : "J'ai un travail important en ce moment."

24 heures plus tard, cette vidéo a fait plus de 5 millions de vues et a fait le tour des réseaux sociaux. Les internautes ont laissé des centaines de commentaires à Ayla, louant l'amour véritable de son papi dévoué et attentionné.

Voici la vidéo qui a fait fondre la toile ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ayla Winter-White? (@aylawinterwhite) le