Kylie Jenner est l'une des personnalités les plus suivies de cette année. 

La jeune femme, qui s'est fait connaitre grâce à l'émission L'incroyable famille Kardashian, est désormais une femme pûrement accomplie.

Quatre ans après que la marque Kylie Cosmetics ait fait un carton dans le monde entier, Kylie Jenner a décidé de monter sa gamme de soin Kylie Skin qui est actuellement épuisée.

Dans sa vie personnelle, la jeune femme est tout aussi heureuse. En couple avec le rappeur Travis Scott depuis deux ans, elle a donné naissance à une jolie petite fille Stormi, en février 2018.

De l'image de petite sœur de Kim Kardashian à celle de femme influente et milliardaire, Kylie Jenner a fait énormément de chemin. Revenons donc quelques années en arrière pour un bilan de son évolution beauté !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- 2009 : 102.7 KIIS FM Wango Tango Event

-

On est bien loin de la Kylie Jenner que l'on connait ! À seulement 12 ans, la jeune fille affiche un look très enfantin sur les tapis rouges ! Une coupe lisse avec une frange bien épaisse et un maquillage plutôt léger, mais voyant avec un trait de crayon sur la muqueuse !

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2- 2010 : The Taste of Beverly Hills Wine/Food Festival

-

Un peu plus femme que l'année précédente, Kylie Jenner dit au revoir à sa frange d'enfant et ondule ses cheveux pour un look distingué ! Côté maquillage, la jeune fille n'a pas vraiment changé mis à part des yeux plus sombres accompagnés d'un joli gloss !

 

3- 2011 : Kid's Choice Awards

-

Un air assuré sur le tapis rouge qui donne à Kylie Jenner une prestance incroyable ! Une longue et superbe chevelure noire avec quelques ondulations très naturelles, le tout accompagné d'un léger smoky-eyes et d'un gloss nude !

 

4- 2012 : Première du film Mirror Mirror

-

On oublie les ondulations pour ce soir et on mise tout sur des cheveux lissés avec une raie au milieu ! Pour le maquillage, la jeune femme conserve son maquillage habituel des tapis rouges : des yeux charbonneux et une bouche nude et glossy !

 

5- 2013 : Première du film After Earth

-

La jeune femme a 16 ans et elle s'affirme de plus en plus ! Elle opte ce soir-ci pour une superbe chevelure bouclée à la perfection ! Pour le maquillage, Kylie ose enfin la couleur avec une bouche rose fuchsia et un simple trait d'eye-liner !

 

6- 2014 : American Music Awards

-

Changement radical pour la jeune femme qui ose tout ! Un superbe chignon loose qui laisse apparaitre des mèches bleu turquoise/vertes incroyables ! Pour finir, des yeux nudes et une bouche bordeaux qui sublime le tout !

 

7- 2015 : Billboard Music Awards

-

Fini le tie and dye vert/bleu, on repart sur une base noire et brune au naturel avec de belles ondulations fluides ! Côté maquillage, on croirait la revoir il y a quelques années : un léger fard gris en ras de cil inférieur et une bouche nude pêche !

 

8- 2016 : Met Gala

-

Kylie Jenner ose la coupe courte ! Après avoir prôné les cheveux longs pendant des années, la jeune femme passe à un sublime carré brun lisse ! Elle arbore également un maquillage très soigné avec un léger smoky chocolat et une bouche mate pêche !

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

9- 2017 : Met Gala

-

Même événement, femme différente ! Un an s'est écoulé et on croirait voir quelqu'un d'autre ! Toujours le même carré, mais blond platine, cette fois-ci ! Au niveau de son maquillage, la jeune femme reste dans le nude absolu, comme à son habitude !

 

10- 2018 : MTV Video Music Awards

-

Un vrai look de femme d'affaires ! La jeune femme arbore un sublime chignon blond plaqué et strict ! On sent également que le teint est plus travaillé, même si le mythique yeux foncés - bouche nude reste de mise ! 

 

11- 2019 : Grammys Awards

-

Voilà la Kylie Jenner que l'on connait toutes ! Une coiffure à la fois travaillée et loose, avec une petite tresse en épi de blé ! Pour le maquillage, la jeune femme a misé sur un petit look nude, avec mascara + rouge à lèvres nude mat !