Il est à l’origine du balayage rose de Kylie Jenner, entre autres...

Coloriste-star outre-Atlantique, technique parfaitement maîtrisée et imagination sans limite, Guy Tang est un nom qu’il faut ABSOLUMENT connaître.

À la tête d’une communauté de plus de deux millions d’abonnés, ce « hair activist », comme il aime à s'appeler, est passé maître dans l’art du balayage et s'autorise désormais toutes les folies. Pastel ou discrètes, les colorations n’ont plus aucun secret pour lui.

Ancien directeur artistique, il est aujourd’hui à la tête de son propre salon de coiffure à West Hollywood en Californie. D’abord égérie pour des produits tels que Biblond ou Olaplex, il vient tout juste de lancer sa propre gamme de coloration : « My identity ». 

Pour ce qui est de ses techniques « Top Secret », figurez-vous que le Mozart de la couleur est plutôt du genre partageur. En réalité Guy Tang est un mentor pour tous les coloristes en devenir auxquels il prodigue de précieux conseils au cours de ses master class.

Pour ceux qui n’ont pas la chance de pouvoir y assister, les tutoriels de sa chaîne Youtube officielle ne sont pas en reste, preuve en est de sa cote de popularité. 

Si jamais vous passez par L.A, vous pouvez toujours essayer de prendre rendez-vous, même si on est un peu, voire pas du tout, optimistes. Il vous recevra peut être, qui sait ? Ou peut-être dans 3 ans, quand vous sortirez enfin de sa liste d'attente. 

Mais pour ce qui est des tendances, on vous conseille de suivre de ce pas son compte Instagram car le coiffeur préféré des stars risque bien de mener vos cheveux -et leur couleur- à la baguette ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 

Une publication partagée par Guy Tang® (@guy_tang) le

 

Une publication partagée par Guy Tang® (@guy_tang) le

 

Sa chaîne Youtube n’est pas en reste... 

Photo de couverture : Instagram @guy_tang