"Voilà c’est fini…" Eh oui, le weekend de la We Love Green est passé et nous voilà avec un petit pincement au cœur…

Tellement de bonne musique, tellement d’ambiance, tellement de rires et surtout : tellement de style ! Cette année encore, la fashion addict que nous sommes en a pris plein les yeux. Alors il y a de quoi être un peu nostalgique…

Mais non ! Pensons plutôt à tous les festivals qui restent à venir et durant lesquels il va falloir être au top. Notre conseil : prendre exemple sur les festivalières les plus lookées de la We Love Green ! On les a justement scrutées à la loupe jusqu’à dénicher LA tendance qu’on ne pouvait pas rater, celle qui les a toutes conquises, et nous a fait tourner la tête : les cheveux colorés.

Rose pour les plus bohèmes, bleu pour les rebelles, vert pour les audacieuses, violet pour les originales, rouge pour les passionnées… C’est un véritable arc-en-ciel qui s’est abattu sur les chevelures des fashion girls. Alors forcément, on a voulu connaître le secret de ces couleurs si intenses, funs et lumineuses. Leur réponse : le Hair Makeup by Colorista de L'Oréal Paris ! 

Une formule innovante qui colore les crinières blondes ou brunes de façon éphémère (qui s'enlève en un shampoing !) et le tout sans transfert. Pour faire de ses cheveux un véritable accessoire de mode ! 

Alors c’est parti, on vous laisse découvrir les plus beaux looks spottés au festival We Love Green !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Instagram @emmanuellek_
Instagram @kimberlyskinny
Instagram @meldarmon
Instagram @andi_mun
Instagram @alice.dlb
Instagram @morganeldc

 

Let's shop !