Winter is coming...

Non, non, ce n'est pas une erreur... Pourquoi parler d'hiver alors que le printemps est déjà bien présent ? Tout simplement, car la coloration de la saison est aussi blanche que la neige et aussi polaire que l'Antarctique. 

Une couleur plus platine que le blond platine lui-même : le Nordic Hair ! Elle s'avère être la couleur phénomène de ce printemps grâce à ses reflets froids qui vont donner beaucoup d'éclat et de lumière à votre belle crinière ! Tout ce qu'on veut, non ?

Cependant, il n'est pas anodin d'adopter une nuance aussi claire sur vos cheveux. Cela implique de connaître au préalable tous les secrets de cette couleur ! Pour ça, rien de mieux que vos BFF Les Éclaireuses !

On vous fait donc un petit récap' de tout ce qu'il y a à savoir sur cette couleur d'une blancheur désarmante ! 

Prête à laisser le froid vous envahir ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Qu'est-ce que cette tendance ?

-

Le Nordic Hair, c'est la nuance la plus froide du blond platine ! Aperçue sur les têtes des plus grandes influenceuses comme Noholita, cette couleur permet de donner à votre chevelure un maximum de lumière. Il s'agit d'illuminer vos cheveux d'une nuance blanche, un peu polaire !

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2- À qui se destine-t-elle ? 

-

On aura tendance à conseiller cette couleur pour les blondes à la peau claire, assez naturellement ! Cependant, les brunes ne sont pas exemptées ! Mais il s'agira de faire un gros travail de décoloration avant la couleur, qu'il faut absolument prendre en compte !

 

3- Comment la réaliser ?

-

On passe par la case coiffeur ! C'est vraiment le meilleur conseil, car la nuance de blanc peut être différente et passer du blanc à votre couleur naturelle ne se fait pas si facilement ! Votre coiffeur s'avéra être votre meilleur allié pour vous conseiller et vous faire la coloration de vos rêves !

 

4- Comment l'entretenir ?

-

Que ce soit pour les blondes ou les brunes : toute coloration implique de bichonner ses cheveux au maximum ! Masque, après-shampoing, huile, sérum cheveux : on apporte un maximum d'hydratation ! Et aussi, pour garder ce si joli blanc, on mise sur des shampooings anti-reflets jaunes comme les shampoings violets !

 

5- Quelques inspirations 

A- Lumineux

-

 

B- Girly

-

 

C- Froid

-

 

D- Chic

-

 

E- Pur

-

 

F- Distingué

-

 

G- Sublime

-

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

H- Éclatant

-

 

I- Féminin

-

 

J- Sexy

-

 

K- Polaire

-

 

L- Doux

-

 

M- Élégant

-

 

N- Vif

-

 

O- Glowy

-