Avec la multitude de produits de beauté qui existent sur le marché des cosmétiques, il est bien souvent compliqué de trouver l'anti-cernes qui satisfera toutes nos envies et couvrira tous nos défauts. 

Dans la planète beauté, un anti-cernes en particulier se distingue parmi tous ses concurrents, d'une part pour son efficacité impressionnante et, d'autre part, pour son prix mini de 5 € seulement. Il s'agit du "Revolution Conceal & Define Concealer" de Makeup Revolution qui fait le buzz sur la toile et les réseaux sociaux ; et pour cause, il est vendu toutes les 5 secondes. Les influenceuses beauté et les internautes l'ont testé et approuvé pour son rapport qualité/prix hors-norme. 

Si, jusqu'à présent, son identité ne vous disait rien, il est temps pour vous de découvrir tous ses secrets et de faire profiter votre salle de bain de ce nouvel anti-cernes incroyable

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Qui est-il ?

Disponible en 18 teintes, cet anti-cernes de la marque Make Up Revolution convient à toutes les carnations. Avec sa formule légère mais à la couvrance parfaite et totale au fini mat, vous ne pourrez bientôt plus vous en passer. Il couvre toutes les imperfections sans exception, camoufle les cernes et élimine toutes traces de ridules et de pores. Pour un teint zéro défaut, ce dernier fait des miracles. Résultat garanti ! Pour les cernes, il vous suffit d'en appliquer quelques touches sous les yeux puis de les étaler à l'aide d'un pinceau ou bien de tapoter avec votre bentyblender spécial concealer. Pour les imperfections, une touche d'anti-cernes suffira à tout cacher. 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

2- Make Up Revolution ? 

Cette marque de maquillage anglaise, hyper tendance et très accessible, est principalement connue pour sa large gamme de produits de beauté à tout petit prix. Makeup Revolution prouve ainsi à sa clientèle que les produits de bonne qualité et les prix bas peuvent fonctionner ensemble sans aucun problème. Elle propose aussi bien des palettes de fards à paupières hyper pigmentés, des fards à joues, des palettes de contouring, des poudres, des fonds de teint et évidemment des anti-cernes... Bref, toute une panoplie de make-up pour une beautyaddict à la pointe de la féminité.  

 

3- Ce n'est pas la première fois qu'on en entend parler !

Vous étiez déjà sûre d'avoir déjà entendu parler de cette marque, et vous aviez raison ! En effet, cette dernière est aussi connue pour son fond de teint en format stick MIRACULEUX qui change radicalement la vie - enfin plutôt le teint - et met en avant votre beauté naturellement. Doux, crémeux et facile à appliquer, "Fast Base Stick Foundation" avait fait parler de lui grâce à la youtubeuse Kadeeja Khan. Atteinte d'acné sévère, elle avoue avoir du mal à trouver des produits assez couvrants pour masquer ses problèmes de peau. Enfin, ça, c'était avant la découverte de ce fameux stick.

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

4- La preuve en images ! 

Photo de couverture