L'hiver est derrière nous et c'est tant mieux ! On souhaite à tout prix se débarrasser de nos pulls et de nos jeans et sortir nos jolies robes et nos petits tops ! Pourtant, capillairement parlant, il semblerait que l'hiver nous poursuive...

En effet, la couleur de cet été promet d'être froide, glaciale, même polaire ! Vous l'aurez compris, le temps est au blond mais pas n'importe lequel : le blond polaire !

Voilà plusieurs années maintenant qu'il a fait une entrée fracassante dans nos vies (et dans nos cheveux) et il revient toujours en force pour chaque saison et l'été compris !

Pour autant, il n'est pas si simple de passer de votre couleur naturelle à ce blond légendaire. Mais rassurez-vous, on vous dévoile tous les secrets de cette coloration qui nous donne les frissons !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Qu'est-ce que cette tendance ?

-

Le blond polaire est présent dans le monde capillaire depuis plusieurs années maintenant, mais pour autant on ne s'en lasse jamais ! Une couleur éclatante qui permet de capter la lumière et d'apporter un maximum d'éclat à notre chevelure !

 

2- Pour qui ?

-

La coloration blond polaire est naturellement permise aux blondes ! Mais rien n'est perdu pour les châtains, les rousses et les brunes ! Il s'agira simplement d'opter pour une décoloration au préalable afin de donner à votre crinière cette couleur blanche comme la neige !

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3- Comment la réaliser ?

-

Pour la réaliser, hors de question de passer à côté de la case coiffeur ! Pour la majorité des filles, l'option décoloration est primordiale et on connait les dégâts si vous la réalisez à la maison ! Alors, on prend rendez-vous chez son coiffeur préféré et on le laisse réaliser le plus joli blond de cet été ! Il pourra en plus de ça vous donner des conseils sur la nuance parfaite pour votre type de cheveux !

 

4- Comment l'entretenir ?

-

Pour toutes les colorations, l'entretien reste le même : on bichonne le plus possible sa crinière ! On mise sur des huiles, des masques et des après-shampoings ! Et on mise sur des shampoings anti-reflets jaunes évidemment !

 

5- Quelques inspirations

A- Polaire

-

 

B- Féminin

-

 

C- Moderne

-

 

D- Sexy

-

 

E- Lumineux

-

 

F- Classe

-

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

G- Chic

-

 

H- Girly

-

 

I- Élégant

-

 

J- Doux

-

 

K- Pétillant

-

 

L- Glowy

-

 

M- Subtil

-

 

N- Sage

-

 

O- Tendance

-