Allez-vous y succomber aussi ?  

Comme chaque été, les filles des 4 coins de la planète sont à la recherche de l’éclaircissement parfait. Même pas besoin qu’il soit naturel, un petit tour chez le coiffeur suffit à faire le job. Même plus besoin d’aller à la plage pour rentrer avec le cheveu gominé et patiné par le sable et le soleil.

Prenez rendez-vous chez le coiffeur du coin et demandez plutôt qu’il vous fasse un Brassy Blonde. Encore une couleur que l'on n'avait pas vu depuis bien longtemps, aux connotations très 90's et qui risque de revenir en force. 

Vous ne savez pas ce que c’est, pas de problème, on va rapidement vous expliquer.

Enjoy,

Les Éclaireuses

  

 

Une publication partagée par Erik (@erikpascarelli) le

 

Kim Kardashian en grand leader, nous, beautystas avérées, avons longtemps suivi le mouvement du blond platine, presque blanc, complètement décoloré. Apparemment, nous sommes désormais bien loin de ce qui est décrété comme « tendance » pour la saison à venir.

Pas de panique, même nous on a du mal à suivre, tant les choses se renouvellent rapidement ces dernières années. On va quand même tenter de vous faire un petit point coloration.

Tout simplement, le brassy blonde est la traduction de blond cuivré, soit un blond qui tire légèrement vers le roux. Sans dire d’être poil de carotte bien sûr, ce sont juste les reflets qui jouent et qui font toute la différence. 

Une tendance un peu étonnante puisque le blond à reflets cuivréspresque jaune a longtemps été la couleur bannie, bien loin des standards du bon goût. 

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

Photo de couverture : We Heart It