Lorsqu'on parle d'Huda Kattan, ça sonne familier, non ? Vous la connaissez toutes, cette gourou du maquillage dont le succès grandit de jour en jour ! Sa marque Huda Beauty est une référence depuis Dubaï et commence à l'être en France où nous sommes de plus en plus nombreuses à adopter ses RAL divins ou sa palette Desert Dusk qui fait des ravages. 

Eh bien, les fans de maquillage et/ou d'Huda Kattan ne vont pas être déçues ! La jeune entrepreneuse sort désormais sa première fragrance. Après Kim K, Ariana Grande ou encore Nicki Minaj, c'est bien à son tour de se lancer. 

Ayant créé son blog qui se classe #1 aux Émirats ainsi que dans le top 20 mondial, elle a lancé sa marque de maquillage en 2013 aidée de son mari et de ses deux sœurs et a rencontré un succès immédiat. À peine 5 ans plus tard, la marque est connue dans le monde entier et appréciée de tous les côtés.

C'est donc tout naturellement qu'elle s'est lancée dans la conception de son premier parfum, ce qu'elle a annoncé dans son show "Huda Boss" sur Facebook et confirmé sur Instagram. Elle a en effet envoyé sa sœur Mona à Grasse, région française bien connue pour ses nez et parfums, afin de finaliser les détails. 

Elle annonce que ce projet lui tenait à cœur depuis plusieurs années, et qu'elle est heureuse d'enfin pouvoir le concrétiser. Elle n'a pourtant pas donné de détails sur la date prévue de lancement ou le majeur ingrédient du parfum... On a hâte de découvrir le résultat. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 

Une publication partagée par Mona Kattan (@monakattan) le

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail