« T’es devenue gothique toi ? » 

Cette phrase, vous avez ultra peur de l’entendre, de la part de votre père ou même de votre mec.  Pourtant, rappelez-vous que les deux hommes de votre vie n’y connaissent rien à la tendance et que ça ne risque pas de changer.  

Cependant, histoire de ne pas choquer tout le monde, vous feriez mieux de porter la nuance dark avec la bonne couleur de cheveux. Et parce qu’on sait que trouver le bon mariage peut s’avérer aussi difficile que de trouver le match idéal sur tinder, nous intervenons pour vous aider !  

Enjoy,  

Les Éclaireuses 

 

1- Les blondes au teint clair
 Source : We heart it 

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

 Source : We heart it 
 Source : We heart it 

Contre toute attente, c’est peut-être sur cette nuance de cheveux que tout fonctionne le mieux. De par une couleur de cheveux claire et lumineuse, la différence de teinte n’en ressort que mieux. Le noir fait ressortir les yeux, le dark blue peut également mettre en valeur deux petites billes azur, le bordeaux fera ressortir votre teint. Vous avez l’embarras du choix, reste seulement à l’appliquer correctement, car le lipstick dark ne pardonne pas les écarts.  

 

2- Les brunes 
 Source : We heart it 
 Source : We heart it 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 Source : We heart it 

Vous privilégierez les teintes dark froides. Le vert foncé, le violine foncé, le dark blue sont faits pour vous !  Ces couleurs contrastantes avec votre teint chaud feront ressortir les reflets de votre chevelure sans vous enfermer dans un « look gothique » que vous regretteriez. 

 

3- Les rousses, auburn et acajou 
 Source : Pinterest
  Source : Pinterest

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 Source : We heart it 

S’il y a bien une couleur qui ressort bien sur les cheveux roux, c’est le bordeaux, burgundy, presque noir. Teinte chaude, riche en pigments rouges, elle s’alliera à merveille avec le style automnal de vos cheveux.  

 

Photo de couverture : We heart it