Les journées sont sombres et vous paraissent extrêmement longues. En effet, l'automne est bel et bien là. 

Pour contraster ce mauvais temps, vous décidez de prendre du temps pour vous afin de dénicher le parfait make-up qui saura faire la différence et attirer les regards sur vous. Vous espérez jouer de votre charme pour apporter un peu de lumière et chaleur à votre monde. 

Jusque là, vous avez bien raison. Pourtant, il n'est pas donné à toutes les beautystas de trouver la couleur parfaite et tendance pour un make-up automnal canon de jour comme de nuit. Vous scrutez alors les réseaux sociaux à la recherche de la dernière mouvance beauté trop stylée. Bingo, vous l'avez trouvé ! Le burgundy est de loin la couleur la plus en vogue du moment aussi bien pour les yeux que pour les lèvres. 

Maintenant que vous savez pour quelle couleur opter, il faut savoir bien la travailler pour un visage parfait et lumineux. Voici pour vous 10 merveilleux maquillages burgundy qu'il vous faut absolument essayer. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Smoky-eyes burgundy

Parfait pour une soirée, le burgundy permet de faire briller n'importe quelle couleur des yeux. Légèrement fumé et sombre, le regard bourgogne promet de créer un look renversant, voire inattendu.    

 

2- Lips mat burgundy

Le rouge à lèvres burgundy apporte du mystère et un aspect aventureux au teint. Cette teinte foncée convient à tout type de peau puisqu'elle éclaircit instantanément la peau. Le fini mat la rend idéale pour une utilisation quotidienne.

 

3- Smoky-eyes burgundy glitter

Le maquillage pailleté et élégant s'accorde parfaitement pour un look de soirée et pour une occasion particulière. Créez un oeil bourgogne charbonneux canon avec un teint frais et lumineux. Pour compléter ce look, le côté pailleté apportera une couche plus sexy et pétillante.  

 

4- Full make-up burgundy

Riche et élégant, le maquillage burgundy est parfait pour la saison automnale puisqu'il est facile à porter pour n'importe quelle carnation. Associez le make-up des yeux et les lèvres bourgogne avec un teint lumineux, éclatant aux tons neutres pour donner une touche de couleur sans trop en faire. 

 

5- Smoky-eyes burgundy rosé

Le rose en fond sur l'ensemble de la paupière est en parfaite adéquation avec le burgundy sur la paupière mobile. L'ensemble crée un look fluide et naturel qui laisse entrevoir un regard plus intense et dynamique qui fera sensation.

 

6- Warm burgundy makeup

Si vous êtes à la recherche d'un maquillage de jour chaleureux et lumineux, il est fortement recommandé de miser sur la couleur bourgogne. Mais pas la plus foncée, il faut dénicher la plus chaude et la plus claire pour conserver un look canon. Aussi bien léger sur les yeux et la bouche pour ne pas trop en faire.

 

7- Smoky-eyes burgundy & gold flakes

Pour une occasion particulière, osez une touche de paillettes d'or sur le coin interne de l'oeil. Avec ce regard pailleté et bourgogne, n'hésitez pas à opter pour un rouge à lèvres nude ou rosé pour ne pas trop en faire et rester naturelle. 

 

 

8- Glam make-up lips

Avec un maquillage discret et naturel, vous pouvez tout vous permettre pour le make-up des lèvres. Misez alors sur une bouche bourgogne en commençant d'abord par un crayon à lèvres rosé/marron puis appliquez le rouge à lèvres pour un résultat qui dure. 

 

9- Cranberry and burgundy smoky eyes

L'association du cranberry et du burgundy est juste parfaite pour les yeux noisette ou verts puisqu'elle fait ressortir la couleur de la pupille et illumine instantanément le visage. Le mélange des couleurs chaudes et sombres rend le look attrayant et sexy à la fois.

 

10- Cat eyes and burgundy lips

Associez un trait d'eye-liner discret et fin avec une bouche burgundy pour un look canon et stylé. N'hésitez pas à prendre du temps sur le trait de liner pour qu'il soit parfait. Vous pouvez créer ce look aussi bien en journée qu'en soirée.

 

Let's Shop !