Le nail-art est devenu une norme pour toutes jeunes femmes qui se respectent ! Vous avez toutes les couleurs, à la nuance près, vous connaissez toutes les tendances ! Mais vous cherchez désespérément la tendance qui va vous permettre d'être stylée, de jour comme de nuit, sans y laisser un salaire !

Ce nail-art est donc fait pour vous : l'accent nail se positionne comme le parfait compromis entre sobriété et style. Comment ? Un ongle d'une couleur différente et votre manucure change du tout au tout !

En été comme en hiver, l'accent nail ne vous quittera plus !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Quelle est cette tendance ? 

-

Comme beaucoup de nail-arts aujourd'hui, l'accent nail vient de nos amies américaines ! Une vraie tendance sur les réseaux qui donnent à vos ongles un truc en plus, que les manucures classiques n'ont pas. Il donne une dimension plus originale tout en restant en accord avec le reste de votre manucure ! Vous pouvez tout vous permettre : des paillettes, des motifs, mais aussi une simple couleur différente !

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2- Comment fait-on ?

-

Pour faire un accent nail, rien de plus simple : vous appliquez votre première couleur de vernis en prenant soin de laisser un de vos ongles vide. On aura tendance à vous recommander de laisser l'annulaire ! Puis, vous choisissez une nouvelle couleur, un motif ou un bijou, en adéquation avec le reste, vous l'appliquez sur vos deux derniers ongles et le tour est joué ! Votre manucure est passée de classique à branchée !

 

3- Inspirations

A- Pailleté

-

 

B- Nature

- 

 

C- Brillant

-

 

D- Passionné

-

 

E- Mignon

-

 

F- Girly

-

 

G- Discret

-

 

H- Sexy

-

 

I- Élégant

-

 

J- Excentrique

-

 

K- Dinstingué

-

 

L- Moderne

-

 

M- Intemporel

-

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

N- Joli

-

 

O- Glow

-

 

Let's shop !