C'est ce qu'on appelle un couple déterminé ! Le moins que l'on puisse dire, c'est que Claire Crowthers et Stephen Follow ont de la volonté et ils nous l'ont bien prouvé ! 

Si perdre nos quelques kilos en trop avant le jour J de notre mariage, semble une montagne à gravir, imaginez le sommet qu'a voulu atteindre ce jeune couple d'anglais. Claire Crowthers pesait 88 kilos pour 1 m 60 il y a encore quelques années. La courageuse infirmière commence par perdre 38 kilos en 10 mois. Mais cela ne lui suffit pas. 

Très amoureuse de son compagnon Stephen, elle refuse pour autant de se faire passer la bague au doigt tant que tous les deux n'auront pas le physique de leurs rêves. Claire voulait à tout prix éviter de ressembler à une "grosse mariée". C'est donc avec une motivation sans pareille que la jeune femme et son homme soulèvent de la fonte quotidiennement et surtout modifient drastiquement leurs habitudes alimentaires. 

D'une jeune femme complexée et mal dans sa peau, Claire est passée à une femme assumée, à l'aise avec son corps et même tatouée, ce qui est parfois révélateur de confiance en soi. "Le soutien quotidien de mon mari a été LA clé du succès de cette perte de poids et de ma transformation physique. Atteindre nos buts ensemble nous a motivés » explique Claire au journal Metro « Je me sens terriblement bien. Ma santé s’est améliorée et ma confiance en moi a fait un bond. Je ne déteste plus l’image que je vois. Et je vis ma vie pleinement".

Stephen n'est pas en reste puisqu'il a dit adieu au "bide-à-bière" pour arborer fièrement de superbes tablettes de chocolat, dignes d'un David Beckham (non non nous n'exagérons pas).

De quoi enfiler une jolie robe de mariée pour elle, un élégant smoking pour lui, et de descendre l'allée de l'autel avec plus de fierté que n'importe quels autres mariés. 3 ans après la décision radicale de Claire, le jeune couple s'est dit oui sous le regard bienveillant des témoins : leurs coachs sportifs respectifs. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : Bring Digital
Source : Bring Digital 
Source : Bring Digital 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Source : Bring Digital 
Source : Bring Digital 
Source : Bring Digital 

Source : Bring Digital 
Source : Bring Digital 
Source : Bring Digital 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source : Bring Digital 

 

Photo de couverture : Bring Digital