Batte ou métro ? 

Que vous soyez plutôt branchée baseball américain ou milieu urbain, la casquette est sur tous les fronts ! 

C'est bien simple : depuis que le normcore - cette tendance d'être plus hipster que le hipster - a secoué la toile, la casquette de baseball a été vue partout. Des stars aux fashionnistas, elle avait envahi toutes les têtes.

Pourtant la casquette de baseball serait une espèce menacée. Et oui, il parait qu'être hipster n'est plus la norme et qu'il faille passer à autre chose... 

Mais le couvre-chef ne semble pas s'en soucier. Les afficionados de la visière n'ont pas dit leur dernier mot : la casquette est et restera branchée. 

Bien loin d'être réservée à une tendance particulière, elle est le détail qui permet de contraster n'importe quel look un peu trop coincé. Porteuse d'une allure joueuse et faussement décontractée, elle est l'accessoire idéal à combiner à tous les styles : preppy, classique et même totalement chic !

Alors si vous aussi vous craquez pour la casquette, revendiquez la baseball cap en shoppant directement la vôtre dans notre sélection des 20 casquettes les plus in de la rentrée ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Photo : Pinterest

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Photo : Pinterest
Photo : Pinterest
Photo : The Blonde Salad

 

Photo : Pinterest
Photo : Style du Monde
Photo : Stockholm Street Style
Photo : Cositas

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Photo : Le 21ème

 

Let's Shop !