Faites place, faites place, le it-bag de la rentrée est arrivé !  

Gucci l'avait annoncé en fanfare l'année dernière avec son célèbre Dionysos GG. Fendi, Valentino et bien d'autres en avait fait l'accessoire phare des défilés de cet automne-hiver. Cette rentrée il est définitivement le must-have à avoir : le sac brodé est à toutes les mains.

Motifs animaliers ou fleuris, japonisants, rocks ou pops viennent envahir nos cabas, pochettes, petits sacs à bandoulière... histoire de les transformer en véritables petits objets de décoration.

Ainsi parés, ils accessoirisent d'autant mieux nos tenues de leur personnalité. C'est donc officiel, après l'engouement suscité par les patchs cette année, c'est au tour de la broderie d'être le détail mode de nos accessoires fétiches. 

Il faut dire que celle-ci a l'avantage considérable de se plier complètement à l'anatomie de votre sac et donner un rendu beaucoup plus qualitatif. Un véritable travail d'ornementation de nos sacs chéris qui leur apporte une touche d'originalité sans atténuer leur classe. 

Voilà de quoi convaincre les résistantes du patch qui le trouvaient peut-être un peu trop candide avec cette version de sac décoré qui a davantage de maturité... 

De toute façon, pour totalement vous convaincre qu'ils sont absolument irrésistibles, nous vous avons préparé une bonne dose d'inspiration et une sélection de 20 superbes sacs brodés à absolument capturer ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Photo : Photo : Pinterest

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Photo : Photo : Getty/Bauer-Griffin
Photo : Photo :

 

Photo : Photo : 
Photo : Photo :
 Photo : Fendi  

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Photo : Photo :

 

 

Let's Shop ! 

 

Tags : sac, accessoire