Invasion extra-terrestre ! 

C'est bien simple cet été vous l'avez vue partout... Si, si, PARTOUT ! 

La bralette, cette pièce 3-en-1, à la fois top, brassière et soutien-gorge, semble être descendue tout droit de sa planète pour envahir la Fashion Sphère. 

Portée en sous-vêtement, sous un top échancré pour subtilement la montrer ou carrément en tant que petit haut pour toutes celles qui n'avaient pas peur de l'assumer, la bralette compte bien rester sur le devant de la scène cet hiver. 

Bien moins évidente à porter une fois le froid venu, la belle a pourtant trouvé un moyen de continuer à vous habiller. Et pour cela, la bralette s'est trouvée un allié de taille : le top transparent. 

Duo infernal hivernal, il sera à coup sûr sur tous les dos. Déjà aperçu aux abords des podiums lors des récentes Fashion Weeks et sur Instagram, le duo promet de faire bien des émules en cette rentrée. 

Il faut dire que les deux se complètent si bien : la bralette donne son air plus travaillé et raffiné au top qui lui, la met en beauté grâce à une transparence totale, sans aucun effet de style. Car oui, si vous vous voulez vous inscrire en plein dans la tendance, c'est un top des plus minimalistes qu'il faudra choisir... 

Mais pour ne surtout pas se tromper, Les Éclaireuses sont encore une fois parties en vadrouille à la recherche des plus combos. Alors soyez, prête, il va falloir choisir parmi tous ces ensembles, lesquels associer pour créer vos plus beaux duos ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 Photo : Pinterest

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 Photo : Pinterest
 Photo : Fashion & Style

 

 Photo : Amar Daved
 Photo : The Front Row View

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 Photo : Pinterest

 

  

Let's Shop !