Le temps est bon, le ciel est bleu... 

On a deux pièces mode à tomber, qui sont aussi deux amoureux. Le couple de la saison, c'est bien la surchemise et le col roulé. Les deux amants tendance qui vont rythmer votre style cet automne. 

Maintenant que l'été nous a quittées et que les températures chaudes commencent tout doucement à nous abandonner, on peut accueillir, avec le style et le sourire, les plus jolies tendances de la saison

Et comme chaque année, les pièces tendance ne sont pas à manquer. Derniers looks à faire chavirer notre coeur : la surchemise accompagnée d'un top avec col roulé. 

Association tendance de la mi-saison, c'est un ensemble à croquer et parfait pour une superposition réussie. Veste célébrée cet automne, la surchemise est devenue notre pièce préférée pour rester au chaud.

Si on n'avait pas trop de mal à l'adopter, voilà que le haut à col roulé s'impose comme le top à glisser sous nos surchemises préférées

Que l'on opte pour une surchemise colorée ou à imprimé, en similicuir ou aussi douce qu'une peau de bébé, elle s'accorde à merveille avec un pull fin rayé ou un top avec de jolis détails sur le col. 

Bref, peu importe l'association pour laquelle vous optez, votre look sera parfait avec le combo surchemise et haut à col roulé. 

Prête à craquer ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

 

Let's Shop !