Mesdames, bienvenues au plus grand fashion concours de l'année ! Comme à chaque saison, nous allons décerner aujourd'hui la couleur phare du moment. 

Après le burgundy et le vert sapin qui font toujours des ravages cet automne, nous allons enfin découvrir qui est l'heureux élu tant attendu. 

Très délaissé ces dernières années, c'est au rose de faire son grand retour cette année. Pâle, il préférera se décliner en rose bonbon ou pastel, pour vous transformer en véritable Baby Doll contemporaine. 

Terminé le rose girly et mignonnet, désormais le rose se veut avant tout une couleur phare de la mode pointue et prend une tournure bien plus mature. À porter donc sur des pièces hyper structurées ou combiné à une allure de femme affirmée pour en extraire toute sa beauté ! 

Poudré, quartz, pastel, bonbon ou Baby dolls... La  nuance de rose la plus tendance de cet automne, c'est bien le rose pâle ! Pour vous guider dans votre recherche des plus belles choses en plein dans la tendance du moment, nous vous avons préparé une sélection des pièces roses à shopper immédiatement. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Photo : Hans Feurer Photo : Hans Feurer

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Photo : Imaxtree Photo : Imaxtree
Photo : Adam Katz Sinding Photo : Adam Katz Sinding
Photo : The Blonde Salad Photo : The Blonde Salad
Photo : Getty Photo : Getty

Photo : Amar Daved Photo : Amar Daved
Photo : Imaxtree Photo : Imaxtree
photo :  Photo : Pinterest
Photo : Photo : Imaxtree 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Photo : Stockholm Street Style Photo : Stockholm Street Style

 

 

Let's Shop !