Douce douce douce, ma jolie petite robe en satin ! 

Ahhh les matières satinées, elles glissent sur notre peau telle la caresse d'un amant pour nous chouchouter toute la journée. Soyeuses et légères, elles apportent confort sans oublier de nous rendre stylée, les chauds mois d'été. 

Et the satin pièce to have absolument, en ce moment, c'est certainement la robe ! 

Depuis que la tendance du pyjama-vêtement a investi les plus beaux street styles et les looks les plus avertis, la lingerie se dévoile sans compromis pour prendre la place de nos habits de jour. Pas étonnant donc de croiser maintenant la matière la plus répandue des sous-vêtements sur notre pièce favorite. 

La robe en satin se décline ainsi sous l'apparence d'une nuisette avec ou sans dentelle, courte ou longue, pour jouer ou s'éloigner de son modèle originel. Loin d'être cantonnée à l'aspect lingerie de nuit, la robe en satin se pare aussi de découpes, coupes structurées et élaborées pour ses modèles les plus travaillés. 

Plus ou moins habillée, plus ou moins décontractée, la robe en satin compte bien s'accaparer la rue mais aussi les soirées les plus chics pour vous habiller de sa douceur pleine de légéreté. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Photo : The Styleograph Photo : The Styleograph

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Photo : Photo : A love is Blind
 Photo : Pinterest
Photo : Photo : The Styleograph

Photo : Stockholm Streetstyle Photo : Stockholm Streetstyle 
Photo : La cool & chic Photo : La cool & chic

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 Photo : Lee Oliveira 

 

 

Let's Shop !