Au secours, au secours, ma garde-robe se noie ! 

Fatigué par tant d'uniformité, érinté par sa monotonie, abattu par tous ses basiques, votre dressing est à bout de son manque d'originalité. À la recherche de créativité au beau milieu de la Fashion Sea, il a sombré... Il faut absolument que vous l'aidiez !

Heureusement, le secouriste le plus stylé, Coupons de Saint Pierre, vient lui porter secours. Avec ses sublimes badges en métal ou en tissu, il personnalise toutes les pièces les plus classiques pour les transformer en véritables must-have de la saison.

Et si votre dressing est vraiment en état critique, vous pouvez aussi vous diriger vers l'Atelier des Coupons pour des soins intensifs. Là-bas, des professionnelles de la couture et de la customisation vous montreront toutes les techniques pour apporter une bonne dose d'inventivité à vos vestes, jeans, tops, robes et autres accessoires de mode ! 

De quoi sauver votre garde-robe de la noyade et lui donner un bon coup de fouet avec des pièces uniques et lookées. Alors prête à vous confectionner un dressing personnel de rêve ? 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Photo : J'ai perdu ma veste Photo : J'ai perdu ma veste

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

 Photo : Style Blog Photo : Style Blog
 Photo : Collage Vintage

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

 

Let's Shop !