Je volante, tu volantes, il volante... Cette année plus que jamais, le pantalon volante dans tous les sens ! 

Apparu à l'aube 2016, lors de la saison automne-hiver passée, le pantalon à ourlets volantés a très vite convaincu tous les plus beaux street styles. 

Loin d'être un détail, il est un véritable phénomène qui s'est rapidement répandu aux abords des podiums de défilés. Signature de toutes les fashionistas à la pointe de la mode, il s'est très vite démocratisé pour envahir maintenant nos e-shops les plus en vogue. 

Après avoir su conquérir le rayon pantalons des enseignes étrangères les plus stylées, dont les collections s'inspirent directement des créations des plus grandes maisons, il s'attaque maintenant à notre grand favori : Zara. 

Désormais devenu must-have démocratisé et plus accessible, il promet de s'étendre à toutes les jambes. 

Efficace avec sa coupe des plus contemporaines, il structure votre allure de ses volumes au niveau de vos chevilles, pour donner immédiatement une touche de douce folie à votre look. 

Pour le tempérer, les plus sages opteront assurément pour des ourlets volantés sobres, similaires au pantalon au bas évasé, auxquels elles associeront volontiers des pièces plus classiques pour un ensemble sobre mais résolument mode.

Les irréductibles modeuses en revanche n'auront pas peur de se laisser tenter par des modèles de pantalons plus courts et aux volants oversize bien plus remarqués... Le tout à compléter d'un look original et coloré qui s'associera à la perfection au côté un tantinet kistch du pantalon à ourlets volantés. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Photo : Style du Monde Photo : Style du Monde
 Photo : J'ai Perdu Ma veste

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Photo : J'ai Perdu Ma Veste Photo : J'ai Perdu Ma Veste
Photo : Camille Over the Rainbow Photo : Camille Over the Rainbow
Photo : Daniel Grandl Photo : Daniel Grandl

Photo : Pinterest Photo : Diego Zuko 
 Photo : Diego Zuko 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 Photo :  Getty
 Photo : Pinterest

 

 

Let's Shop !