À l'abordage moussaillon ! 

On voit, dans notre viseur, un jean qui mérite une escale. Prenons le large. Bâbord toute. 

Tel un trésor niché au fond de l'océan, le jean Sailor lance des appels aux pirates de la mode pour être pêché. Une fois dans votre filet, c'est un vrai cadeau qu'il vous fait : celui de faire de vous une modeuse ultra-lookée

Nul besoin de nager 20 mille lieux sous les mers, ce jean évasé est une pépite facile à trouver. 

Cet automne, c'est toute la fashion sphère qui se l'arrache. Et l'on comprend pourquoi ! Avec sa taille bien cintrée et ses jambes larges, il sublime les silhouettes, galbe les gambettes et illumine votre style de modeuse parfaite.  

Joli marin d'eau douce, il se marie avec tout. Aussi bien à plat que perché sur des talons, le jean Sailor s'engage à devenir votre recrue mode préférée. Il fera tout pour vous combler, pour que vous ne le remettiez jamais en mer. 

Alors, moussaillon, prête à pêcher la pièce mode la plus convoitée de l'automne ? Sans aucun regret, adoptez-le les yeux fermés. Quelle que soit votre morphologie, il saura vous faire un look de folie !

Et pour vous aider à shopper le bon poisson, on vous a sélectionné les 25 plus beaux jeans Sailor à trouver en mer, ou en ligne !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

 

 

Let's Shop !