Quoi ?! Vous ne l'avez pas encore ? Arrêtez tout et embarquez dans l'express du Style, on rattrape votre retard ! 

Après un arrêt bien remarqué pour les cols bardots, qui depuis se déclinent en diverses versions et qui ont envahi nos e-shops favoris, c'est bel et bien au tour de la robe aux épaules ajourées d'être le must-have de la mode hype de l'été. 

Plus originales, plus pointues et plus travaillées, les cold-shoulders - comprenez "découpes aux épaules" - sont la garantie d'un look réussi en plein dans la tendance du moment. Davantage avant-gardistes et un peu moins romantiques, les robes aux épaules dénudées sont souvent gage d'une allure plus urbaine et contemporaine grâce à des coupes plus structurées et minimalistes. 

Que les aficionadas de la garde-robe raffinée ne soient tout de même pas écartées ! Les robes aux épaules saillantes peuvent aussi se parer de volants et de drapés, autres tendances de la saison printemps-été, pour un look plus classe et sophistiqué. 

Alors que vous soyez branchée casual épuré ou robes plus distinguées, vous pourrez toujours éblouir l'assemblée grâce à une robe aux épaules dénudées. Ne vous reste plus qu'à shopper celle qui vous fera craquer dans notre sélection des plus belles robes cold-shoulders pour être la plus stylée de l'été.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Photo : Shot by Gio Photo : Shot by Gio

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Photo : A Love is Blind Photo : A Love is Blind
Photo : Collage Vintage Photo : Collage Vintage

Photo : A Love is Blind Photo : A Love is Blind
Photo : Shall we Sasa Photo : Shall we Sasa

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Photo : Lee Oliveira Photo : Lee Oliveira

 

Let's Shop !