Spotted : les petits pieds des plus grandes fashionistas flirtant assidument avec la paire de chaussures la plus convoitée du moment.

Vus partout sous les flashs des paparazzi, les souliers aux bouts rapportés ont fait leur grand show pendant la semaine de la mode parisienne. Ils fleurissaient véritablement partout aux abords des défilés. 

Sous l'influence du grand retour de l'escarpin Slingback griffé Chanel et remis au goût du jour par Karl Lagerfeld, l'automne-hiver 2015-2016, toutes les chaussures semblent s'être données le mot : pour être classes et élégantes il faut absolument jouer sur des bouts à empiècement. 

Signature de madame Coco, ils ne se cantonnent toutefois pas à la maison de couture et investissent désormais tous les souliers : escarpins, mocassins, derbies, bottines et cuissardes de nos enseignes de prêt-à-porter chéries. 

Ils n'ont cependant pas perdu, entre temps, leur aspect chic et sophistiqué qui faisait déjà dire à la créatrice que ces petits bouts contrastés donnait un "coté habillé du matin au soir". 

Alors c'est simple pour être la plus classe sur le catwalk ou simplement dans la rue, il vous faut absolument des chaussures à bouts rapportés ! 

Et pour vous guider, Les Éclaireuses sont encore une fois parties à la recherche des plus beaux souliers à directement retrouver dans notre sélection. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Photo : Sandra Semburg Photo : Sandra Semburg

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Photo : Sandra Semburg Photo : Sandra Semburg
Photo : Sandra Semburg Photo : Sandra Semburg 
Photo : Sandra Semburg Photo : Sandra Semburg

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

 

Let's Shop !