En voiture Simone ! 

Des envies de road-trip, d'excursions exotiques et surtout de découvrir des contrées inexplorées, nous voilà embarquées dans un voyage au centre de la créativité. 

Point trop n'en faut pour révolutionner notre dressing et lui apporter des pièces novatrices, histoire de changer. Un petit tour par le lavage automatique de notre automobile du style et hop ! Voilà qu'une nouvelle coupe apparait sur nos jupes et nos robes. 

Nommée "carwash" car directement inspirée des rouleaux du lavomatic automobile, elle se caractérise par des découpes en franges plus ou moins larges.

Dans les deux cas les bandes donnent à nos jupes et robes ce modèle si particulier qui fait des ravages dans tous les street styles les plus pointus que l'on ait dernièrement vus et les défilés les plus prisés. Et vous, serez-vous prêtes à explorer cette pièce pleine d'exclusivité ? 

En tout cas, pour vous donner des envies de voyager dans votre garde-robe, nous vous avons sélectionné les plus beaux looks à chiper et une sélection des plus beaux modèles carwash à adopter ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Photo : Getty

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Photo : Le 21ème
 
Photo : Pinterest
 
Photo : Shot by Gio 

Photo : Pinterest
 
Photo : Pinterest
 
Photo : Elle

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Photo : Susie Lau 
 
 

Let's Shop !